SmackDown Live

Résultats de WWE SmackDown Live du 3 juillet

Résumé et résultats de l’épisode de SmackDown Live du 3 juillet.

WWE

Au programme de cet épisode spécial 4 juillet (alors qu’il est diffusé le 3), le retour de Kane, le match entre Asuka et James Ellsworth et un main-event par équipe.

Déjà de l’eau dans le gaz dans la Team Hell No

La Team Hell No ouvre cet épisode interviewé par Renee Young afin d’évoquer le retour de l’équipe et leur place de challenger aux titres de champions par équipe, mais les vieilles tensions et surtout les souvenir de la séparation de l’équipe remontent à la surface, Daniel Bryan se souvenant que la fin de la Team Hell No n’a pas été joyeuse pour lui.

Les Usos arrivent pour faire se moquer d’eux et du fait qu’ils n’arrivent déjà plus à s’entendre, et expliquent qu’ils ne méritent pas leur place de challengers au titres de champions par équipe.

Paige débarque à son tour pour régler les choses : elle annonce un main-event entre la Team Hell No et les Usos. Si ces derniers gagnent, ils sont ajoutés au match de championnat de WWE Extreme Rules.

The Miz répond à l’open challenge de Jeff Hardy

C’est un Jeff Hardy aux couleurs des USA qui nous annonce un nouvel open challenge pour le titre de champion des États-Unis, et c’est The Miz qui y répond.

  • Jeff Hardy bat The Miz avec un roll up contrant un Skull Crushing Finale, et conserve ainsi son titre de champion des États-Unis.

Les New Day sont là pour un concours de pancakes. Le New Day qui aura mangé le plus de pancakes en cinq minutes gagne. Mais le concours ne finira évidemment pas, SAnitY débarque pour s’attaquer aux trois membres des New Day.

Double décompte pour la « bataille des sexes »

  • Asuka contre James Ellsworth se termine en double count out quand James Ellsworth se prend une belle mandale d’Asuka et s’enfuie, poursuivi par cette dernière. A leur retour, Carmella attaque Asuka.

En coulisse, Kane et Daniel Bryan finissent par trouver un terrain d’entente et se réconcilie, et promettent de se concentrer sur les titres de champions par équipe.

  • AJ Styles bat Aiden English par soumission avec le Calf Crusher.

Après le match, Rusev attaque AJ Styles avec un Machka Kick et lui porte une Accolade.

En coulisse, Paige annonce à James Ellsworth qu’il affrontera de nouveau Asuka la semaine prochaine, mais dans un Lumberjack match cette fois.

  • Becky Lynch bat Peyton Royce par soumission avec le Disarmer.

Paige annonce que Jeff Hardy défendra son titre de champion des États-Unis contre Shinsuke Nakamura à WWE Extreme Rules.

Pas de match de championnat pour les Usos

  • Team Hell No battent les Usos par tombé avec un running knee de Daniel Bryan et un chokeslam de Kane.

Les Usos ne pourront donc pas rejoindre le match de championnat pour les titres par équipe de SmackDown. La Team Hell No sera la seule équipe face au Bludgeon Brothers à WWE Extreme Rules le 15 juillet.

L’épisode se termine sur Daniel Bryan et Kane célébrant avec le public en faisant le Yes Chant.

Cliquez pour commenter
En haut