NXT

Résultats de WWE NXT du 4 juillet

Résumé et résultats de l’épisode de WWE NXT du 4 juillet.

WWE

Au programme de cet épisode quatre match dont un entre EC3 et Johnny Gargano et un autre entre Velveteen Dream et Chris Dijak qui débute dans la brand jaune.

Dakota Kai l’underdog

Cet épisode a démarré avec un match entre Dakota Kai et Santana Garrett. Dakota Kai reste sur le même type de match depuis quelques temps, dans lesquelles elle arrive en tant qu’Underdog pour gagner à chaque fois. Ici, elle remporte le match avec un lungblower après une série de coup de poings et de coups de pieds qui lui ont permis de revenir dans le match.

Heavy Machinery s’entrainait dans la salle de gym quand Otis Dozovick est sorti surveiller les steacks en train de cuire sur le grill — tout est normal jusqu’ici — quand il entend un coup venant de la salle. Il y découvre Tucker Knight souffrant de la cheville après s’être fait attaqué.

La championne de NXT Shayna Baszler s’exprime pour la première fois depuis sa victoire à NXT TakeOver : Chicago II. Elle parle de Nikki Cross comme d’un chien enragé qu’elle aurait endormit. Elle se qualifie de « force la plus dominante de la division féminine de NXT » et se considère comme la raison forçant la WWE a organiser un second tournoi Mae Young Classic. « Ils ont besoin de parcourir la terre entière pour me trouver une adversaire mais peu importe, je l’endormirai. »

Danny Burch à la conquête de l’Amérique du Nord

Alors que Danny Burch est en interview en coulisse, l’Undisputed Era débarque pour chasser Cathy Kelley et tentent d’en faire de même avec Danny Burch qui leur répond en se moquant du fait qu’ils ont perdu les titres de champions par équipe à Londres. Burch Challenge aussi Adam Cole pour un match pour le titre de champion d’Amérique du Nord qui en rit, mais finit par accepter le match.

The Mighty affrontent Otis Dozovich tout seul, son partenaire étant blessé à la cheville suite à l’attaque à la salle de gym montrée plus tôt lors de cet épisode. Seul, Dozovich ne parviendra pas à battre les deux australiens et perd sur un Lariat de Thorne.

Depuis un bateau où elle est en lune de miel, Bianca Belair tient à rappeler à tout le roster féminin de NXT qu’elle est invaincue et qu’elle revient bientôt. Pendant ce temps, Kairi Sane défie Vanessa Borne pour un match la semaine prochaine.

Velveteen Dream affronte le tout récemment arrivé à NXT Chris Dijak, qui si vous avez manqué un épisode n’est autre que Donovan Dijak. Un match rapide que remporte Velveteen Dream avec un DDT.

Johnny Gargano, fades to black

EC3 entre pendant la célébration de Velveteen Dream pour son match contre Johnny Gargano, main-event de cet épisode, petite confrontation entre EC3 et Velveteen Dream.

Ce n’est plus le même Johnny Gargano qui nous est présenté depuis quelques temps, c’est un Gargano plus sombre se rapprochant de l’attitude de Tommaso Ciampa. C’est aussi un Gargano très dominant pendant ce match que l’on a vu.

Au fur et à mesure du match, l’attitude de Gargano change, il perd patience. Quand EC3 se sort du GargaNo Escape, il la reporte à nouveau en s’énervant. Mais c’est un Drapping DDT qui offrira la victoire à Gargano.

Trois matchs annoncés pour la semaine prochaine donc :

  • Adam Cole contre Danny Burch pour le titre de champion d’Amérique du Nord de NXT
  • Moustache Mountain contre Undisputed Era pour les titres de champions par équipe de NXT
  • Kairi Sane contre Vanessa Borne

…et dans trois semaines:

  • Aleister Black contre Tommaso Ciampa pour le titre de champion de NXT

 

Cliquez pour commenter
En haut