All In

Kazuchika Okada contre Marty Scurll à All In

Marty Scurll affrontera pour la première fois Kazuchika Okada à All In le 1er septembre.

On connait un bonne partie des catcheurs et catcheuses qui participeront à All in, le grand show indépendant de Cody Rhodes les Young Bucks qui aura lieu à Chicago le 1er septembre prochain. Mais la carte des matchs n’est pas encore connue, et les matchs seront dévoilé tout au long des prochaines semaines.

Le premier match a avoir été annoncé est une première, deux catcheurs qui ne se sont jamais affrontés se feront face : Kazuchika Okada et Marty Scurll.

Le Villain contre le Rainmaker, face à face pour la première fois dans un ring de catch. Un match que vous pourrez voir de chez vous puisque All In sera filmé et diffusé, bien que l’on ne sache pas encore sur quelle plateforme ou de quelle manière le show sera visible.

Un autre match, pas encore annoncé officiellement mais qui devrait avoir lieu, celui entre Cody Rhodes et Nick Aldis pour le titre de champion de la NWA. Nick Aldis avait donné comme condition à Cody Rhodes de remporter le titre de champion de la ROH pour que le challenge puisse avoir lieu, mais à Best In The World, Cody Rhodes a échoué face à Dalton Castle et Marty Scurll. Le match devrait tou de même avoir lieu.

Récemment, Cody Rhodes a expliqué que les matchs seront révélés semaines après semaines, mais que toute la carte pourrait ne pas être révélée afin de laisser quelques surprises. All In étant sold-out, la carte n’est plus un argument de vente.

Ce jeudi soir, il a aussi été annoncé que le trio de SoCal Uncensored sera présent. Christopher Daniel, Kazarian et Scorpio Sky seront ainsi de la partie, bien que l’on ne sache pas encore qui seront leurs adversaires.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut