Ring of Honor

Flip Gordon challenger de Nick Aldis pour le titre de la NWA

Flip Gordon a trouvé un moyen de se faire booker à All In. Mais il va lui falloir gagner le titre de la NWA.

Christine Gunn

Flip Gordon a enfin trouvé un moyen de se faire booker sur le show All In de Cody Rhodes et les Young Bucks après plusieurs tentatives. Mais il va devoir surmonter un obstacle de taille.

En effet, Flip Gordon affrontera le champion de la NWA Nick Aldis pour son titre à ROH For All le 20 juillet prochain.

L’annonce a été faite à travers une vidéo publié sur la chaine Youtube de la NWA dans laquelle le challenger de Nick Aldis est révélé lors d’une interview.

Flip à la place de Cody ?

L’histoire voulait en effet que Cody Rhodes ait refusé à tout prix de booker Flip Gordon sur le show All In qui aura lieu le 1er septembre prochain à Chicago. Une défense du titre de champion de la NWA y étant prévue, Gordon devra ainsi battre Nick Aldis pour pouvoir gagner sa place dans le show.

Cody Rhodes, qui a annoncé récemment prendre un peu de repos avec le catch pour se consacrer à un autre projet, voulait à tout prix un match pour le titre de la NWA, et devait réussi à battre Dalton Castle alors champion de la ROH en juin dernier. Pas de chance pour Rhodes, Dalton Castle est ressorti champion du main-event de Best In The World.

Rhodes appréciera-t-il l’idée de voir Flip Gordon avoir la chance pour le titre de la NWA qu’il voulait, et, en cas de victoire, acceptera-t-il de le voir apparaitre à All In ? On ne devrait pas tarder à le savoir.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut