NJPW

Hiromu Takahashi gravement blessé à la nuque lors de NJPW G1 Special In San Francisco

Le champion IWGP Junior Poids Lourds Hiromu Takahashi s’est blessé à la nuque lors de son match contre Dragon Lee.

NJPW/TV Asahi/AXS TV

Si le show NJPW G1 Special In San Fransisco a été un succès, il n’a pas échappé aux risques de blessures. Le champion IWGP Poids Lourds Junior Hiromu Takahashi s’est durement blessé à la nuque pendant son match contre Dragon Lee, assez gravement pour que sa carrière puisse être remise en considération.

Dragon Lee a pendant le match porté un Phoenix-plex à son adversaire qui atterrit brutalement sur la tête et se plie la nuque d’une manière assez violente. Le spot est à voir en gif (mais gare aux frissons) :

Dans un premier temps, les images ont été rassurantes puisque les deux catcheurs on terminé le match sans rien laisser paraitre. Mais la blessure de Takahashi semble tout de même assez grave. La NJPW a annoncé dans la foulée sur son site que Hiromu Takahashi avait été envoyé à l’hôpital après son match.

De son côté le Wrestling Observer indique que le catcheur aurait eu « la nuque brisée » mais que le match n’a en aucun cas été raccourci et que les plans ont été suivit jusqu’au bout.

Les nouvelles sont plutôt rassurantes ce lundi matin puisque la NJPW a envoyé de nouvelles informations quant à Takahashi. Le catcheur est actuellement « en état de parler et de s’asseoir ».

Les informations sont encore peu nombreuse et la formulation de « nuque brisée » était probablement exagérée. Mais la blessure reste tout de même assez grave pour remettre en question le futur du catcheur qui va sans doute s’absenter des rings pendant un long moment, en espérant qu’il puisse guérir.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut