WWE

Six mois d’absence pour Fandango suite à une blessure à l’épaule

La moitié des Beezango, Fandango, va devoir se faire opérer pour une déchirure à l’épaule. Son absence est estimée à six mois.

WWE

Après Sami Zayn qui va devoir se faire opérer des deux épaules, Ruby Riott et sa blessure au genou et Bray Wyatt et son accident de voiture (qui a tout de même fait son retour récemment en house-show), une nouvelle Superstars de la WWE va devoir s’absenter des rings pour soigner une blessure. La moitié de Breezango, Fandango, va devoir se faire opérer.

En effet, la WWE a annoncé ce week-end que le catcheur qui travaille aux côtés de Tyler Breeze à RAW souffre d’une déchirure du Labrum de l’épaule gauche, et qu’il va devoir se faire opérer pour soigner la blessure. On ne sait pas quand le catcheur a pu contracter cette blessure, mais sa dernière apparition télévisée remonte au show Main Event du 25 juin et il n’a pas participé aux house-show de ce week-end.

Sa convalescence, après l’opération qui aura lieu ce mardi, est estimée à six mois ou plus selon le bon déroulé ou non de sa rééducation.

Fandango de son côté nous donne déjà rendez-vous pour son retour, sur Twitter.

« Les gars, on se voit dans six mois ou plus. »

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut