Monday Night RAW

Résultats de WWE RAW du 9 juillet

Résultats de l’épisode du 9 juillet de Monday Night RAW, le dernier avant WWE Extreme Rules 2018.

WWE

Dernier épisode de Monday Night RAW avant le pay-per-view WWE Extreme Rules 2018 ce week-end. Au programme, la suite de la thérapie de Bayley et Sasha Banks, un match par équipe entre le duo formé par Bobby Roode et Finn Balor et celui de Baron Corbin et Elias, la suite de la rivalité entre Roman Reigns et Bobby Lashley et évidemment, un retour sur les mésaventures de Kevin Owens au toilettes.

Bagarre classique d’avant pay-per-view entre Reigns et Lashley

On ouvre l’épisode avec une rencontre entre Roman Reigns et Bobby Lashley en coulisse. Lashley le défie d’aller sur le ring pour en découdre.

Roman Reigns en fera de même une fois sur le ring et Lashley arrive. La tension est élevée et Kurt Angle préfère intervenir pour tenter de calmer les deux catcheurs qui doivent s’affronter ce dimanche. Mais ils n’en font rien et commencent à se battre. Kurt Angle fait alors venir une grande partie du roster masculin pour séparer les deux rivaux.

Pendant plusieurs minutes les deux vont plus ou moins réussir à se battre, à chaque fois rattrapé par quelques Superstars. Roman Reigns se lancera dans un dive depuis le ring sur tous les catcheur à l’extérieur, faisant tomber tout le monde.

Les deux catcheurs une fois séparé, Roman Reigns fait mine de repartir en coulisse avant de faire demi-tour et d’attaquer à nouveau Lashley pour terminer ce segment d’ouverture.

Les Kendo Sticks de sortie entre Alexa Bliss et Nia Jax

  • Nia Jax et Natalya battent Alexa Bliss et Mickie James par disqualification, Alexa Bliss ayant utilisé un kendo stick pour attaquer Nia Jax.

Le match de dimanche entre les deux catcheuses pour le titre de championne de RAW sera sans disqualification, annoncent-ils alors.

Kevin Owens annonce à Kurt Angle qu’il a un certificat indiquant qu’il ne peut pas catcher ce soir, et que pour rester en sécurité et se protéger de Braun Strowman, il restera dans son bureau pendant toute la soirée.

  • Mojo Rawley bat No Way Jose par tombé avec l’Alabama Slam.

Retour à la thérapie de Bayley et Sasha Banks, avec une nouvelle psychologue pour on ne sait quelle raison — pas que cela nous intéresse vraiment non plus.

Seth got jokes

Seth Rollins est sur le ring, nous expliquant que de tous les surnoms qu’il a eu, en ce moment celui auquel il pense le plus est « ancien champion Intercontinental ». Il parle de son Iron Man Match de dimanche dans lequel il sait que Ziggler amènera son « scottish wookie » Drew McIntyre, mais qu’il est toujours « Seth Freakin’ Rollins ».

Ziggler et McIntyre entrent à leur tour. Ziggler lui dit qu’il est l’un des meilleurs, mais qu’il n’est pas Dolph Ziggler. Il pense pouvoir gagner l’Iron Man 100-0, ce à quoi Rollins lui répond qu’il a du trop décolorer ses cheveux au point que ça lui attaque le cerveau.

Rollins se moque ensuite de McIntyre, se demandant pourquoi il accepte les ordres de Ziggler, laissant penser que celui-ci a des dossiers sur lui et qu’il… couche avec des moutons (‘cule un mouton). Des propos qui ont énervé McIntyre qui défie Rollins pour un match ce soir dans le main-event.

  • Bo Dallas bat Matt Hardy par tombé avec un rolling cutter.

Bobby Lashley est en interview avec Renee Young et explique qu’il respecte tout ceux qui l’ont affronté, même Sami Zayn. Mais il ne respecte pas Roman Reigns, fatigué de le voir ramener des choses qui datent d’il y a dix ans sur le tapis. Il dit qu’il a tout de même envie de l’affronter.

  • Ember Moon bat Liv Morgan par tombé avec un jackknife.

Finn Balor est en interview avec Renee Young mais se fait interrompre dès le début par Bobby Roode qui explique qu’ils sont tous les deux sortis du même moule et présentent bien, et que Baron Corbin va apprendre qu’ils sont impossibles à arrêter et que personne n’est meilleur que Balor.

Pendant ce temps, Kevin Owens est toujours dans le bureau de Kurt Angle et se plain de l’odeur. Angle lui dit que ça ne sentait pas mauvais avant qu’il soit là, parce qu’il ne faut pas qu’on oublie le segment des toilettes de la semaine dernière. Ziggler et McIntyre débarquent dans le bureau, Kurt Angle explique à McIntyre que s’il perd ce soir il sera banni des abords du ring dimanche.

  • Baron Corbin et Elias battent Finn Balor et Bobby Roode par tombé avec le End of The Days de Corbin sur Roode.

Braun Strowman débarque dans le bureau de Kurt Angle, de quoi effrayer Kevin Owens. Kurt Angle en a assez et annonce un match en cage entre les deux catcheurs à Extreme Rules dimanche.

Roman Reigns dit lui aussi à Renee Young qu’il ne respectait pas Bobby Lashley avant ce soir, mais qu’il a vu le feu en lui lors de la bagarre en ouverture d’épisode. Mais ce n’est pas suffisant pour gagner dimanche, Roman Reigns dit avoir l’instinct de tueur qu’il n’a pas. Il dit qu’une fois qu’il l’aura battu, il se dirigera vers des choses plus intéressantes.

Rollins enchaine les bons matchs malgré la défaite

  • Drew McIntyre bat Seth Rollins par tombé avec le Claymore.

Encore un long et bon match de Seth Rollins qui les enchaine en ce moment. Dolph Ziggler a voulu intervenir dedans mais Seth Rollins lui a porté un Curb Stomp qui le met KO pour le reste du match.

McIntyre repart victorieux avec un Ziggler toujours KO sur ses épaules pour terminer cet épisode de Monday Night RAW.

(Mise à jour en direct…)

Cliquez pour commenter
En haut