WWE

Goldust a été opéré des deux genoux

WWE

La WWE n’avait mentionné nulle part l’absence de Goldust avant cette semaine. Et pourtant, celui-ci va devoir s’absenter des rings un long moment en raison d’une double opération des genoux.

En effet le catcheur, aujourd’hui âgé de 49 ans a été opéré ce mardi des deux genoux à Birmingham où la plupart des Superstars de la WWE sont envoyés pour se faire opérer. On ne connait pas les raisons de cette opération, ni la durée de sa convalescence prévue, mais il ne fait aucun doute que l’on est pas prêt de le revoir cette année sur le ring.

Le catcheur a annoncé que l’opération s’était parfaitement déroulée. « Hey tout le monde, je vous fais savoir que mes deux opérations des genoux se sont bien passées. Prêt à partir d’ici. » a-t-il tweeté depuis l’hopital.

La retraite ? Toujours pas au programme

Malgré l’opération et un âge où beaucoup pensent où ont déjà pris leur retraite, Goldust ne semble de son côté pas prêt à mettre fin à sa carrière de catcheur pour l’instant puisqu’il a même tweeté en répondant à des fans qu’il aimerait bien devenir champion de la WWE et affronter Seth Rollins et AJ Styles avant de s’arrêter.

Goldust n’est pas le seul catcheur a avoir du se faire opérer récemment. Sami Zayn a du se faire opérer des deux épaules, tandis que Fandango aussi a du se faire opérer de l’épaule gauche.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut