SmackDown Live

Résultats de WWE SmackDown Live du 10 juillet

Résumé et résultats du dernier épisode de SmackDown Live avant WWE Extreme Rules 2018.

WWE

Programme chargé pour l’épisode de SmackDown Live de ce mardi soir, le dernier avant WWE Extreme Rules dimanche. Un nouvel affrontement entre AJ Styles et Shinsuke Nakamura, un match entre Tye Dillinger et Samoa Joe, un second match entre Asuka et James Ellsworth, et un match d’Andrade « Cien » Almas contre Sin Cara.

Un cinq contre cinq au programme

Mais c’est avec un Miz TV que débute cet épisode, dont les invités sont Kane et Daniel Bryan. The Miz indique à Daniel Bryan que malgré la rivalité entre eux il restera totalement professionnel et voudrait que Bryan en fasse de même. Bryan lui laisse entendre qu’il compte surtout lui mettre un pain.

Kane reprend la parole et ramène la discussion sur le sujet principal : les Bludgeon Brothers. Il dit que la Team Hell No est la seule équipe à pouvoir battre les champions.

The Miz lance une vidéo qu’il dit être une vidéo qui raconte l’histoire de la Team Hell No, mais à la place ce sont des images de leurs précédente rivalité qui sont montrées. The Miz dit que c’est une erreur tandis que Bryan l’accuse de jeter de l’huile sur le feu. The Miz dit que Bryan a besoin de se cacher derrière Kane parce qu’il ne peut pas rester sur un même ring que lui. Bryan commence à s’énerver mais Kane le calme.

The Miz écorche Kane au passage, ce qui l’énerve. Mais alors qu’il s’apprête à lui porter un Chokeslam, les Bludgeon Brothers entrent… suivi par SAnitY qui attaquent Bryan et Kane. Les New Day arrivent à leur tour pour tenter de sauver la Team Hell No.

Il est annoncé au retour de la pub qu’un cinq contre cinq entre les face et les heel aura lieu dans le main-event ce soir.

Rusev gache Styles vs Nakamura V

  • AJ Styles bat Shinsuke Nakamura par disqualification suite à l’intervention de Rusev.

Paige débarque et annonce que cela ne se terminera pas comme ça. Elle annonce ainsi qu’un match par équipe entre l’équipe d’AJ Styles et Jeff Hardy et celle de Rusev et Shinsuke Nakamura aura lieu tout de suite.

  • Rusev et Shinsuke Nakamura battent AJ Styles et Jeff Hardy par tombé avec un Machka Kick de Rusev sur Hardy.

Asuka fait abandonner Ellsworth

  • Asuka bat James Ellsworth dans un Lumberjack match par soumission avec le Asuka Lock.

Après le match, Asuka s’en prend à Carmella mais James Ellsworth la défend en envoyant un coup de spray dans les yeux de sa rivale.

En coulisse, la Team Hell No et les New Day discutent d’un plan pour le match de ce soir. Bryan et Kane se disputent jusqu’à ce que Big E intervienne. Kane cite NSync pour terminer, ce qui semble etre le running gag de la soirée.

Paige annonce à James Ellsworth qu’il sera suspendu dans une cage au dessus du ring pendant le match entre Asuka et Carmella ce dimanche.

Almas de retour sur le ring

  • Andrade « Cien » Almas bat Sin Cara avec un double coup de genou.

C’est l’heure du main-event, le match cinq contre cinq: la Team Hell No et les New Day face aux Bludgeon Brothers et SAnitY;

  • Team Hell No et The New Day battent SAnitY et les Bludgeon Brothers par tombé grâce à un Running Knee de Daniel Bryan sur Eric Young.

(Mise à jour en direct…)

Cliquez pour commenter
En haut