Ring of Honor

La ROH et la NJPW se produiront au Madison Square Garden avec « G1 Supercard » l’an prochain

La Ring of Honor pourra finalement se produire au Madison Square Garden avec la NJPW en avril prochain après une bataille contre la WWE.

Ring of Honor

Il y a quelques semaines la Ring of Honor se plaignait d’avoir été privée du Madison Square Garden en avril 2019 à l’occasion du WrestleMania Weekend, accusant la WWE d’avoir fait pression sur le MSG pour que leur show n’y ait pas lieu.

Heureusement le conflit semble réglé, puisque le Madison Square Garden a accepté de laisser la Ring of Honor et la NJPW se produire dans la mythique salle New Yorkaise en avril prochain, comme l’a annoncé la promotion américaine.

« G1 Supercard », nom du show organisé en partenariat avec la promotion japonaise dérivé de Supercard of Honor, aura lieu le samedi 6 avril 2019, le même soir que NXT TakeOver : Brooklyn V au Barclay Center et la veille de WrestleMania 35.

G1 Supercard sera aussi le tout premier show de catch non-organisé par la WWE à se produire au Madison Square Garden, la salle ayant depuis des décennies ses habitudes avec la compagnie de Stamford, et les deux promotions compte bien marquer le coup pour cette soirée qui s’annonce déjà historique.

La Ring of Honor confirme déjà sur son site la présence de trois des plus grandes stars de la NJPW que sont Kazuchika Okada, Hiroshi Tanahashi et Tetsuya Naito, « en plus des plus grande stars de la ROH. »

« Il y a trois ans, l’un de nos meilleurs fans m’a dit en toute confiance que Supercard of Honor n’était plus aussi « super », » a déclaré Greg Gilleland, directeur général de la ROH. « Il avait raison et nous avons pris cela à cœur en proposant deux énormes shows que nous avons produit à Lakeland en Floride en 2017, et à New Orleans en Louisiane il y a quelques mois à peine. Avec des fréquentations record consécutives, la question s’est posée : comment pouvons-nous faire mieux en 2019 ? Plus important encore, comment pouvons-nous donner aux fans plus de ce qu’ils veulent et ce qu’ils méritent ? G1 Supercard est un événement qui ne peut que proposer les meilleurs matchs possibles avec des stars de la NJPW et de la ROH, et le Madison Square Garden est le lieu parfait pour eux. » peut-on ainsi lire dans le communiqué de la Ring of Honor.

G1 Supercard s’annonce comme un show historique sur un bon nombre de points. À la Ring of Honor et la NJPW maintenant de mettre le paquet, et surtout de se méfier de ce que mettra en face la WWE.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut