WWE

La WWE travaillerait actuellement sur un événement 100% féminin

La WWE plancherait actuellement sur un show 100% féminin pour cet automne.

WWE

Avec le Mae Young Classic II qui approche, la WWE semble vouloir encore et toujours surfer sur la vague du catch féminin et plancherait actuellement sur un événement de catch entièrement féminin pour cet automne.

C’est le site Pro Wrestling Sheet qui rapporte l’information. Proposé sous la forme d’un show pour le WWE Network ou d’un pay-per-view, cet événement ne comporterait que des matchs féminin et pourrait être proposé courant septembre ou octobre.

Toujours selon le site d’informations, ce show serait en projet suite à la mauvaise presse obtenue à cause de la non-participation des femmes au show WWE Greatest Royal Rumble en avril dernier, les femmes n’étant pas autorisées à se produire sur le ring ce soir-là.

Finale du Mae Young Classic, titres par équipe ?

Il y a peu d’informations quant à la teneur du show que proposera la WWE, mais plusieurs options se présentent pour la compagnie de Stamford. Avec le tournoi WWE Mae Young Classic II, celle-ci pourrait y inclure la finale du tournoi si le show a lieu en septembre. S’il a lieu en octobre, il pourrait aussi remplacer WWE Tables, Ladders & Chairs qui a été déplacé en décembre pour faire de la place à Super Show-Down, le show australien.

D’autre hypothèses sont possibles, comme celle du lancement des titres de championnes par équipe comme annoncé sous couvert de rumeurs il y a quelques mois ou encore la participation de catcheuses de NXT à ce même show.

Un show qui serait peut-être l’occasion, si la qualité des matchs est au rendez-vous, de permettre à la WWE de réaliser que le catch féminin est de plus ne plus populaire auprès du public, quand il est bien fait.

 

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut