WWE

Brock Lesnar devrait finalement être présent à WWE SummerSlam 2018

Brock Lesnar sera bien présent à WWE SummerSlam 2018 pour défendre le titre de champion Universal. Il lui manque juste un adversaire.

Esther Lin/MMAFighting

Il y a quelques semaines, on nous laissait entendre que Brock Lesnar ne viendrait pas défendre le titre de champion Universal de la WWE lors du plus grand événement estival, SummerSlam. Il ne devrait finalement en être rien.

Le Wrestling Observer rapporte finalement, après voir annoncé que la WWE n’avait pas prévu de match pour le titre Universal, que Brock Lesnar sera bien présent au Barclay Center de Brooklyn le 18 août pour défendre son titre.

Son adversaire n’est évidemment pas encore connu. Un match à six participants pour la place de challenger devait avoir lieu à WWE Extreme Rules 2018 ce dimanche et avait été annoncé par Kurt Angle, qui avait par la même occasion annoncé la présence dans celui-ci de Roman Reigns et Bobby Lashley. Mais ce match a finalement été annulé la semaine suivante et Roman Reigns et Bobby Lashley s’affronteront dans un match simple ne un contre un sans aucun enjeu à la clé.

Un dernier match avant le retour à l’UFC ?

En attendant, Brock Lesnar a déjà la tête en 2019, année qui devrait signer son retour dans l’Octagon de l’UFC après son apparition à UFC 226 où il a défié Daniel Cormier. L’USADA a fait savoir que Lesnar serait de nouveau autorisé à combattre en MMA dès le 9 janvier prochain, date de la fin de sa suspension.

La WWE avait par ailleurs pris soin d’éviter de mentionner le nom du champion Universal suite à cette apparition à l’UFC, apparemment dans le but de ne pas détourner l’attention d’Extreme Rules.

On devrait ainsi revoir Brock Lesnar et le titre de champion Universal dans les semaines à venir, reste à savoir s’il va la garder d’ici la fin de l’été, et si, surtout, continuera à être présent avec la WWE jusqu’à la fin de l’année. Il est intéressant par ailleurs de noter que Lesnar n’a pas été annoncé pour le grand show en Australie, WWE Super Show-Down.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut