WWE

Daniel Bryan se voit rester à la WWE

Une fois son contrat actuel terminé, Daniel Bryan explique qu’il re-signera sans doute avec la WWE.

WWE

Daniel Bryan a fait son retour sur le ring en mars dernier et s’il ne fait aucun doute qu’il a retrouvé la forme qu’il avait avant, on peut ressentir une certaine frustration quant au rôle qu’il occupe actuellement.

Daniel Bryan lui-même laissait déjà entendre qu’il pourrait aller terminer sa carrière de catcheur ailleurs si la WWE ne l’autorisait pas à remonter sur le ring avant la fin de son contrat — qui se termine le 1er septembre. Alors l’idée qu’il puisse, maintenant qu’il est autorisé à catcher, aller voir si l’herbe est plus verte ailleurs n’a rien d’utopique.

Mais que les fans de la WWE se rassure. Dans une interview au Business Times de Singapour où la WWE donne un show ce week-end, Daniel Bryan explique qu’à l’approche de la fin de son contrat actuel, des négociations avec la compagnie de Stamford sont en court et celui-ci se voit bien y rester.

Le monde du catch est très intéressant actuellement. Mais j’aime travailler avec la WWE et ma femme y travaille alors il y a une grande chance que je re-signe.

Il explique notamment son choix par le fait qu’après avoir réussi à faire le main-event de WrestleMania 30 en 2014, il veut atteindre un nouveau sommet.

Le but c’est de toujours faire quelque chose de mieux. Je veux réaliser une performance meilleure que toutes les performances que j’ai déjà accomplie. Et par là, je parle des sommet de ma carrière, comme faire le main-event de WrestleMania 30. C’est le sommet le plus haut que vous puissiez atteindre. Comment réaliser quelque chose qui soit créativement, mentalement, et émotionnellement aussi satisfaisant que ça ? C’est ce que je recherche actuellement.

Aussi, pour son retour Daniel Bryan explique avoir quelque peu modifié son style de catch, sans doute dans le but de faire désormais attention à lui et de ne plus prendre autant de risque que par le passé. Des risques qui avaient quasiment mis fin à sa carrière.

Il y a des choses que j’ai retiré et des choses que j’ai ajouté. Petit à petit je m’inscrit tranquillement dans un style plus au sol. J’ai commencé à utiliser le heel hook pour battre mes adversaires. Je me tourne vers un style plus au sol tout en le gardant excitant.

Daniel Bryan a récemment retrouvé son ancien partenaire de la Team Hell No Kane, avec qui il dit avoir passa « la partie la plus fun » de sa carrière et avec qui il fera de nouveau équipe ce dimanche à WWE Extreme Rules 2018 pour affronter les champions par équipe The Bludgeon Brothers pour leurs titres.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut