WWE

La WWE annonce que Hulk Hogan a été « réintégré au Hall of Fame »

La WWE a annoncé avoir « réintégré » Hulk Hogan au Hall of Fame… bien qu’il n’en ait jamais été exclu.

Associated Press

L’annonce est un peu surprenante. Ce dimanche soir la WWE a publié un article sur son site indiquant que Hulk Hogan avait été réintroduit au Hall of Fame de la WWE.

En 2015, la WWE virait l’ancien catcheur suite à la fuite d’une bande sonore dans laquelle il était entendu prononçant des propos racistes. Depuis, Hulk Hogan tente de se racheter une conduite, mais la compagnie de Stamford est clair, si des discussions ont eu lieu, il n’est pas question d’offrir un nouveau contrat à Hogan.

Si aucune signature n’a été annoncé aujourd’hui, la WWE fait un nouveau pas en direction de son retour et semble faire en sorte que son futur retour soit plus facilement accepté en ajoutant les dernières avancées faites par Hogan en tant que personnage public.

Le communiqué de la WWE indique ceci:

Après une suspension de trois ans, Hulk Hogan a été réintégré au Hall of Fame de la WWE. Cette deuxième chance fait suite aux nombreuses excuses publiques et au bénévolat d’Hogan où il a travaillé avec des jeunes, les aidant à tirer des leçons de leurs erreurs. Ces efforts ont mené à une récente intronisation au Hall of Fame des anciens élèves du Boys & Girls Clubs of America.

Un retour (vraiment) en vie ?

L’annonce est en effet étonnante, puisqu’il y a trois ans, Hulk Hogan n’a jamais été retiré du Hall of Fame de la WWE, simplement viré. Son nom n’était simplement plus affiché sur le site de la compagnie.

Cette annonce vient aussi à un moment où les rumeurs d’un retour sur les écrans se font de plus en plus insistantes et de nouvelles ne vont pas les atténuer. Hulk Hogan a en effet été aperçu à Cleveland en compagnie de Jimmy Hart ce dimanche, à deux heures de route de Pittsburgh, ou aura lieu WWE Extreme Rules ce dimanche soir.

Edit : Hulk Hogan a tweeté sa présence en coulisse de WWE Extreme Rules ce dimanche soir.

Selon le site PWInsider, Hulk Hogan pourrait être présent sur les shows télévisés de la WWE.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut