Résultats

WWE Extreme Rules 2018 : Alexa Bliss reste championne RAW, malgré l’intervention de Ronda Rousey

Alexa Bliss a conservé son titre de championne de RAW lors de WWE Extreme Rules 2018.

WWE

Ce dimanche lors de WWE Extreme Rules 2018 Alexa Bliss qui avait cashé sa mallette de Mrs Money In The Bank sur Nia Jax lors de WWE Money In The Bank défend son titre contre cette dernière.

Alexa Bliss devra se méfier de ce match puisqu’il est non seulement sans disqualification, mais Ronda Rousey a aussi annoncé qu’elle serait présente en ringside pour assister au match. La stipulation ne pourra pas l’empêcher d’intervenir.

Mais dans le début du match ce sont plutôt quelques objets qui interviennent dans le match. Kendo Sticks, chaise, poubelles, tout est là.

Ronda Rousey est finalement intervenue quand Alexa Bliss et Mickie James s’en prenaient à son amie Natalya, venue accompagner Nia Jax aux abords du ring. Elle tente ensuite de s’en prendre à Alexa Bliss mais cette dernière l’accueille avec un Kendo Stick et la met hors d’action.

Alexa Bliss et Mickie James n’auront plus qu’à s’occuper de Nia Jax qui prend un DDT sur une chaise, permettant la victoire d’Alexa Bliss.

Comme précisé, Ronda Rousey ne pourra pas se montrer à Monday Night RAW ce lundi, sa suspension n’est pas terminée et prend fin la semaine prochaine. Mais dans l’épisode suivant, bien possible que celle-ci se montre et elle en aura tout à fait le droit.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut