Résultats

WWE Extreme Rules 2018 : Dolph Ziggler conserve son titre de champion Intercontinental

Dolph Ziggler a battu Seth Rollins pour conserver son titre de champion Intercontinental ce dimanche à WWE Extreme Rules 2018.

WWE

Ce dimanche lors de WWE Extreme Rules 2018 Dolph Ziggler défendait son titre de champion Intercontinental contre l’ancien champion, Seth Rollins.

Extreme Rules oblige, le match a une stipulation qui va faire durer le match : un Iron Man Match de trente minutes. Le but pour ceux qui ne seraient pas encore à la page, c’est de cumuler un maximum de tombés ou soumissions pour gagner le match.

Une stipulation qui ne permet pas non plus à Drew McIntyre, accompagnant le champion depuis quelques semaines, à intervenir dans le match sans risquer de disqualifier Ziggler.

Ordre et détails des victoires obtenues dans le match :

  1. Seth Rollins, avec une Bucklebomb et un Cradle (1-0)
  2. Seth Rollins, avec un Curb Stomp (2-0)
  3. Seth Rollins, par disqualification suite à une intervention de Drew McIntyre (3-0)
  4. Dolph Ziggler, qui profite de l’attaque de McIntyre sur Rollins (3-1)
  5. Dolph Ziggler, par tombé après un Superkick (3-2)
  6. Dolph Ziggler, par tombé après un Zig Zag (3-3)
  7. Dolph Ziggler, par tombé après un coup d’avant bras (3-4)
  8. Seth Rollins, par tomnbé après une projection dans le coin (4-4)

Seth Rollins parvient à la fin du match à porter un Curb Stomp pour tenter de remporter un cinquième tombé, mais l’arbitre n’aura pas le temps de faire le compte de trois, les trente minutes sont passées.

On nous annonce que comme il y a égalité, Dolph Ziggler repart avec le titre de champion Intercontinental, mais Kurt Angle ne l’entend pas de cette oreille et annonce que le match est relancé jusqu’au prochain tombé qui désignera le vainqueur.

Drew McIntyre, qui avait été viré par l’arbitre réapparait, distrait Seth Rollins pendant que Ziggler lui porte un Zig Zag pour remporter la cinquième victoire et gagne le match pour rester champion Intercontinental.

Un match qui a tout de même été peu suivi par le public qui semblait plutôt distrait par l’horloge annonçant les trente minutes en imitant le décompte des entrées de catcheurs du Royal Rumble. Faut-t-il y voir un ennui du public après avoir passé plus de cinq heures dans la même salle pour assister à un show sans pause ?

 

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut