Résultats

WWE Extreme Rules 2018 : Les Bludgeon Brothers conservent leurs titres de champions par équipe de SmackDown

Les Bludgeon Brothers ont conservé leurs titres de champions par équipe en attaquant puis en battant Daniel Bryan et Kane à WWE Extreme Rules 2018.

WWE

Ce dimanche lors de WWE Extreme Rules 2018 les Bludgeon Brother défendaient leurs titres de champions par équipe de SmackDown contre une équipe sur le retour : la Team Hell No.

Kane a fait son retour à la WWE il y a deux semaines pour renouer des liens avec Daniel Bryan, qui n’a pas refusé la main tendue. Résultat: les deux catcheurs se sont retrouvé challengers aux titres de champions par équipe de SmackDown.

Mais les Bludgeon Brothers ont visiblement du mal à accepter cette idée, et ont attaqué leurs challengeurs avant le match en coulisse. Kane semble avoir été durement blessé à la jambe lors de cette attaque.

Le match a quand même lieu, Daniel Bryan ira affronter les Bludgeon Brothers seul… jusqu’à ce que Kane revienne en plein milieu de l’affrontement lorsque Daniel Bryan est en difficulté, marchant difficilement avec une attelle à la cheville. Un retour qui ne suffira pas à permettre à son équipe de gagner.

Les Bludgeon Brothers battant Daniel Bryan et Kane avec le Doomsday Device d’Erick Rowan sur Daniel Bryan.

Blessé comme il est, Kane ne devrait plus pouvoir se battre dans les prochaines semaines et laisser Daniel Bryan à nouveau en solo.

De nouveau challengers devraient apparaitre dans les semaines à venir.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut