WWE Mae Young Classic

La WWE annonce quatre nouvelles participantes au Mae Young Classic 2018

Tegan Nox, Jessica Elaban, Deonna Purrazzo et Reina Gonzales seront de la seconde édition du WWE Mae Young Classic II.

Rob Brazier

À trois semaines des enregistrements de la deuxième édition du tournoi féminin de la WWE, le Mae Young Classic, quatre nouvelles compétitrices ont été annoncées en début de soirée.

Arrivée cette semaine au Performance Center, Deonna Purrazzo est une des nouvelles recrues féminines de la brand jaune. Apparue à plusieurs reprises à NXT pour mettre en valeur des catcheuses plus établies (et sous contrat), la native du New Jersey a gagné ses gallons sur le circuit indépendant, en apparaissant dans les meilleures promotions indépendantes américaines et en participant à des tournées au Japon.

Autre jeune femme à prendre part au tournoi : Jessica Elaban. Signée en mai, Elaban n’a pas de réel passif avec le catch, bien qu’elle ait pratiqué de multiples sports avant d’entrer à la WWE. Elle sera l’une des grandes inconnues de la compétition.

Présente au Cirque d’Hiver de Paris le mois dernier avec le roster de NXT, Tegan Nox avait dû céder sa place dans le tournoi l’année passée en raison d’une rupture des ligaments croisés. La Galloise jouit d’une belle popularité en Grande-Bretagne puisqu’elle a évolué à la PROGRESS et à l’ATTACK Pro Wrestling sous le nom de Nixon Newell. Souvent mise en équipe avec Dakota Kai sur les live events, elle n’est pas encore apparue à la télévision à NXT.

Ce sera aussi la deuxième participation au Mae Young Classic pour Reina Gonzales. Éliminée en 2017 dès le premier tour par Nicole Savoy, la catcheuse de seconde génération a su se faire oublier et s’est débarrassée de son masque

Ces quatre noms s’ajoutent aux six révélés la semaine dernière : l’ancienne championne Divas Kaitlyn, la Canadienne Nicole Matthews, l’Anglaise Jinny, l’Australienne Rhea Ripley, la Japonaise Io Shirai et l’Américaine Kacy Catanzaro.

 

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut