Indies

La NJPW et la WWE intéressées par Matt Riddle

Matt Riddle intéresserait actuellement la WWE, mais aussi la NJPW. Où allons-nous bientôt le retrouver ?

ESTHER LIN/MMAFIGHTING.COM

La WWE ainsi que la promotion japonaise NJPW seraient actuellement intéressés par une star du circuit indépendant : Matt Riddle. Et il semble que la promotion de Stamford soit en bonne voix pour signer le catcheur.

C’est le Wrestling Observer qui rapporte ce lundi que la WWE aurait montré beaucoup d’intérêt pour Matt Riddle ces derniers temps et serait en bonne position pour signer le catcheur indépendant et ancien combattant en MMA. Une rumeur intéressante car il y a encore quelques mois la compagnie de Stamford avait tout fait pour empêcher le catcheur d’apparaitre sur le WrestleMania weekend avec l’EVOLVE.

La New Japan, mais pour les USA

Mais la WWE n’est pas la seule sur le dossier. Toujours selon le site d’information, la New Japan aurait elle aussi des vues sur Riddle pour son marché américain qu’elle étoffe petit à petit et sur lequel elle s’installe de plus en plus ces dernières années.

Il est aussi intéressant de noter que Matt Riddle avait deux dates prévues en tant que catcheur indépendant les 18 et 19 août avec l’Over The Top Wrestling. Deux dates qui correspondent avec le week-end de NXT TakeOver : Brooklyn IV et SummerSlam 2018.

Matt Riddle a aussi été retiré du tournoi Battle of Los Angeles 2018, comme l’a annoncé la PWG ce lundi soir.

Matt Riddle, ancien combattant en MMA reconverti au catch avec un style qui reste assez proche de sa précédente carrière, est l’actuel champion d’EVOLVE, partenaire de la WWE qui peut ainsi garder un oeil sur le catcheur… et l’avantage quand à une futur signature qui risque de faire couler beaucoup d’encre.

 

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut