WWE

RAW : Quelle est donc cette « annonce historique » que va faire Stephanie McMahon ?

La WWE annoncé la présence de Stephanie McMahon à Monday Night RAW ce lundi soir pour « une annonce historique ».

WWE

Vendredi la WWE a publié un tweet pour teaser une annonce de Stephanie McMahon à Monday Night RAW ce lundi, sans donner plus de détail, mais précise que cette annonce sera « historique ».

« IMPORTANT: La commissioner Stephanie McMahon sera présente en LIVE ce lundi à #RAW pour une annonce historique! »

Deux rumeurs circulent quant à cette annonce et celles-ci, étant donné que l’annonce implique Stephanie McMahon, concernent les catcheuses de la WWE, et sans doute la « Women’s Revolution ».

Enfin le championnat par équipe féminin ?

La première des deux voudrait que cette annonce concerne le retour des titres de champions par équipe féminins de la WWE, disparus dans les années 80. Des titres qui une fois gagnés, seront défendus non seulement à RAW mais aussi à SmackDown.

L’autre rumeur c’est, selon le compte Twitter WrestleVote, dont les infos sont souvent vérifiées, la tenue d’un événement 100% féminin qui pourrait avoir lieu en septembre à Long Island dans l’état de New York et évidemment diffusé sur le WWE Network en direct.

Les deux rumeurs ne sont pas incompatible. Des titres féminins par équipe sont apparemment en projet depuis plusieurs mois et ceux-ci pourraient être disputés pour la première fois lors de cet événement de catch féminin.

De plus, étant donné la date de la tenue de l’événement, celui-ci a toutes les chances d’être le lieu de la finale de la deuxième édition du WWE Mae Young Classic qui aura lieu cet été.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut