WWE

Tyson Kidd à propos d’un retour sur le ring : « Ne jamais dire jamais »

Bien que peu probable, Tyson Kidd ne veut pas fermer la porte à un retour sur le ring de la WWE.

WWE

Il y a trois ans Tyson Kidd souffrait d’une sévère blessure à la nuque contracté pendant un match contre Samoa Joe lors de l’enregistrement de l’émission WWE Superstars, un Muscle Buster mal placé, une lourde opération et sa carrière de catcheur était mise entre parenthèse. Quant à l’hypothèse d’un retour sur le ring, elle était plutôt mise au placard.

Depuis, Tyson Kidd n’a pas pour autant quitté la WWE puisqu’il est désormais producteur en coulisse de Monday Night RAW et SmackDown Live. C’est par ailleurs à lui que l’on doit la série de matchs de Seth Rollins et Dolph Ziggler jusqu’à WWE Extreme Rules 2018 et l’Iron Man Match.

Mais lors d’une interview avec le youtubeur Chris Van Vliet, Tyson Kidd a explique qu’il ne fallait « jamais dire jamais » quand il s’agit d’un retour en tant que catcheur.

Je suis heureux de mon travail actuellement. J’aime ce que je fais, j’adore vraiment. Je me sens épanouie avec ce que je fais maintenant, alors c’est difficile à dire.

Après avoir été temporairement paralysé, on remet beaucoup  de chose en perspective. J’ai toujours dit qu’il ne fallait jamais dire jamais parce que sur la route on ne sa jamais, mais pour le moment je suis plus que content de ce que je fais.

Il y a peu de chance que Tyson Kidd remonte réellement sur le ring pour reprendre la place de catcheur qu’il avait auparavant. Les cas de Paige ou Edge qui ont subit des blessures similaires en sont des exemples parlants.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut