Vidéo

Finn Bálor dans le clip de « Cry On My Guitar » de Miles Kane

Occupé à Monday Night RAW avec Baron Corbin depuis quelques semaines, on ne peut pas dire que l’emploi du temps de Finn Bálor soit surchargé. Alors pendant son temps libre, il tourne dans des clip.

On le retrouve ainsi dans le dernier clip de l’artiste anglais Miles Kane (The Rascals, The Last Shaddow Puppets) pour le morceau « Cry On My Guitar » dans lequel il a visiblement une énorme dent contre le chanteur et le poursuit partout dans un hôtel pour le passer à tabac.

Des référence au catch assumées

Miles Kane semble avoir en effet une petite attirance pour le catch puisque dans un des teaser du second album de son groupe groupe The Last Shadow Puppets qu’il forme avec Alex Turner d’Arctic Monkeys on pouvait apercevoir l’artiste tenter une imitation de Ric Flair.

Pour ceux que ça intéresse, « Cry On My Guitar » est le troisième extrait du second album solo de Miles Kane dont la sortie est prévue le 10 août prochain et qui s’intitule… « Coup de Grace ». Un titre que l’artiste avoue avoir choisi en référence à Finn Bálor.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut