WWE

La WWE annonce « Evolution », un pay-per-view 100% féminin

WWE Evolution, le premier pay-per-view 100% féminin aura lieu le 28 octobre.

WWE

Les rumeurs l’avaient annoncés, on peut mettre un nom dessus. WWE Evolution aura lieu le 28 octobre prochain et sera un pay-per-view uniquement féminin.

L’annonce a été teasé depuis vendredi comme une « annonce historique » comme à l’habitude de la compagnie de Stamford. Stephanie McMahon, accompagné de Triple H mais aussi de Vince McMahon qui a ouvert l’épisode de Monday Night RAW de cette semaine, est venue faire l’annonce elle-même.

Toutes les catcheuses de RAW, SmackDown et quelques catcheuses de NXT comme Nikki Cross étaient présentes sur la rampe à l’occasion de cette annonce officielle.

Toutes les ceintures féminines de la WWE, RAW (détenu par Alexa Bliss) SmackDown (détenue par Carmella) et NXT (détenue par Shayna Baszler), seront défendues ce soir-là.

Pour ce show, la WWE annonce sur son site ainsi la présence de Ronda Rousey, Charlotte Flair, Alexa Bliss, Sasha Banks, Carmella, Nia Jax and Asuka, mais aussi Trish Stratus et Lita.

De plus, la finale de la deuxième édition du tournoi féminin de la WWE, le Mae Young Classic, aura lieu lors de WWE Evolution aussi.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut