WWE SummerSlam

WWE SummerSlam 2018 : Roman Reigns est le challenger de Brock Lesnar

Roman Reigns affrontera Brock Lesnar pour la troisième fois cette année à WWE SummerSlam.

WWE

La semaine dernière, Bobby Lashley et Roman Reigns ont tous les deux gagné chacun un match triple menace pour pouvoir s’affronter ce lundi lors de Monday Night RAW dans un match pour la place de challenger au titre de champion Universal de Brock Lesnar à WWE SummerSlam.

Les deux catcheurs se sont d’abord affrontés dans des interviews interposées, dans lesquelles Roman Reigns a mis en avant son palmarès et les accomplissements de ces dernières années, quand Bobby Lashley a parlé d’un main-event de WrestleMania qu’il aurait gagné.

Le match a lui eu lieu dans le main event et a vu Roman Reigns s’imposer sur un spear après presque vingt minutes d’affrontement.

Roman Reigns ira ainsi affronter Brock Lesnar pour le titre Universal à WWE SummerSlam le 19 août prochain. Ce sera la troisième fois cette année que les deux catcheurs s’affronteront après WrestleMania 34 et WWE Greatest Royal Rumble.

Bobby Lashley a tout de même tenu à serrer la main de Roman Reigns en signe de respect avant de vite quitter le ring et le laisser célébrer sa victoire.

Carte de WWE SummerSlam 2018 :

  • Match pour le titre de champion Universal : Brock Lesnar (c) contre Roman Reigns
  • Match pour le titre de championne de RAW : Alexa Bliss (c) contre Ronda Rousey
  • Match pour le titre de champion Intercontinental : Dolph Ziggler (c) contre Seth Rollins
  • Match pour la mallette de Mr MITB : Braun Strowman contre Kevin Owens
Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut