WWE

Les titres par équipe féminins arriveront, mais « pas pour le moment » explique Stephanie McMahon

Les titres de championne par équipe de la WWE sont en projet, mais n’arriveront pas pour le moment explique Stephanie McMahon.

Stuart Isett/Fortune Magazine

Quand la WWE nous annonçait « une annonce historique » ce lundi soir à Monday Night RAW, beaucoup avait en tête l’annonce de nouveaux titres de championnats par équipe féminin, disparus dans les années 80.

Mais finalement, c’est un pay-per-view 100% féminin, « WWE Evolution », qui aura lieu le 28 octobre qui a été annoncé et dans lequel des catcheuses de RAW, SmackDown et NXT/NXT UK s’affronteront — la WWE en annonce tout de même cinquante au total — et dans lequel les titres des trois brands seront défendus en plus de la finale du tournoi Mae Young Classic II.

Des titres par équipe « dès que nous le pourrons »

Mais le championnat par équipe féminin semblent toujours en projet pour la WWE. Déjà en début d’années des rumeurs les annonçaient et encore récemment, quelques informations sur ceux-ci comme le fait de pouvoir être défendus dans les deux brands RAW et SmackDown circulaient.

Pour Stephanie McMahon il semble évident que ceux-ci réapparaitront un jour, mais « pas pour le moment » comme celle-ci l’explique dans une interview donnée à Sky Sports ce lundi en marge de Monday Night RAW.

Pas pour le moment, mais c’est quelque chose que nous avons entendu haut et fort de la part de nos fans et c’est quelque chose que nous tenons à mettre en œuvre dès que nous le pourrons.

Il va donc encore falloir attendre pour que ces titres fassent leur retour. Mais la porte est ouverte et c’est une bonne nouvelle.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut