SmackDown Live

Résultats de WWE SmackDown Live du 24 juillet

Résumé et résultats de l’épisode du 24 juillet de WWE SmackDown Live.

WWE

Ce mardi soir au terme de cet épisode on aura appris deux choses : le nom du challenger d’AJ Styles à WWE SummerSlam 2018 pour le titre de champion de la WWE, ainsi que la raison qui a poussé Randy Orton à attaquer Jeff Hardy à Extreme Rules et la semaine dernière.

The Miz est la star de sa télé-réalité qui est diffusée aux États-Unis juste après cet épisode de SmackDown pour la première fois, alors celui-ci risque d’être la vedette de la soirée. Il arrive en limousine avec Maryse et sa fille Monroe Sky.

C la fote dé fan

D’accord on est méchant, on se moque de la facilité du sujet, déjà cent fois vu. Randy Orton explique ses agissement envers Jeff Hardy en disant que c’est la faute des fans. Seize ans de carrière et il estime ne pas avoir reçu le respect qu’il mérite, sortant l’argument du « vous me détestez parce que je suis pas un indie darling » en faisant  le signe « too sweet » pour se moquer.

Il dit que les vrais Legend Killers, c’est le public, pas lui. Sa mission est désormais de mettre hors d’action toutes les Superstars que le public mettra over. Les voix dans la tête de Randy Orton sont revenues et elles ont visiblement le son de la voix de Vince McMahon. Il promet aussi de mettre fin à la carrière de Jeff Hardy.

En effet c’est du classique, mais le Randy Orton heel est efficace. Très efficace et ça s’est encore vu. La promo était excellente.

On a le droit à un replay de l’annonce de WWE Evolution ce lundi soir à RAW avec Stephanie McMahon parce que oui, même à SmackDown Live ce soir on va en entendre parler. Beaucoup.

Plus de Rusev Day pour Lana et Aiden English

Andrade « Cien » Almas a battu Rusev par tombé avec le Hammerlock DDT, profitant d’une bagarre entre Lana et Zelina Vega aux abords du ring et d’une intervention d’Aiden English pour les séparer qui a distrait Rusev.

Au retour de la pub en coulisse Lana et Aiden English se disputent, Aiden English étant en parti responsable de la distraction de Rusev mais ce dernier, fatigué, s’en va en leur disant que « peut-être qu’aucun de vous deux n’est bon pour Rusev ».

Samoa Joe a battu R-Truth par soumission avec la Coquina Clutch. On reste toujours un peu surpris par l’agilité de R-Truth malgré son age et ses quelques blessures.

Asuka est en interview et se dit d’abord heureuse à propos de WWE Evolution. Elle ajoute que Billie Kay, qu’elle affronte ce mardi soir, n’est pas prête pour elle.

Asuka a battu Billie Kay par tombé avec des coups de pieds à la tête. Peyton Royce a tenté de distraire Asuka pour donner  l’avantage à Kay, mais ça n’a pas fonctionné longtemps.

Samoa Joe challenger d’AJ Styles

Paige est sur le ring et accueille AJ Styles pour l’annonce de son challenger au titre de champion de la WWE qu’il tient depuis 259 jours tout de même, comme annonce Tom Phillips.

AJ Styles, aussi, mentionne l’annonce de WWE Evolution et explique qu’en entendant Stephanie McMahon annoncer la tenue du pay-per-view, il a d’abord pensé à sa fille à qui il a dit qu’il n’y avait plus rien qu’elle ne pouvait pas faire désormais. Il dit être fier pour l’entreprise pour laquelle il travaille. Drôle de délire.

Styles dit ensuite être impatient de découvrir son adversaire pour WWE SummerSlam, mais quand Paige demande un roulement de tambour pour faire l’annonce, James Ellsworth fait son entrée.

Ellsworth n’est évidemment pas le challenger, mais il aimerait visiblement bien, expliquant qu’il le mérite ayant déjà battu AJ Styles trois fois. Paige le qualifie de blague, mais Ellsworth lui répond en se moquant de son physique. Il aurait pas du. Paige lui annonce qu’il est viré et appelle la sécurité qui le ramène à travers les coulisses accompagné par Paige jusqu’à la sortie de l’arena.

Pendant ce temps, AJ Styles est toujours sur le ring et, surprise, se fait attaquer par Samoa Joe qui signe le contrat pour le match de WWE SummerSlam. Samoa Joe est ainsi le challenger d’AJ Styles.

Un peu plus tard au retour de la pub, on apprend que Paige avait effectivement choisi Samoa Joe, celui-ci n’a ainsi pas volé sa place. Mais elle ne voulait pas que cela se déroule de cette manière lui dit-elle en coulisse.

Becky Lynch face à Carmella à WWE SummerSlam

Becky Lynch a battu Carmella par soumission avec le Disarmer. Une victoire qui permet à Becky Lynch de remporter un match de championnat de SmackDown à WWE SummerSlam.

Les New Day (Xavier Woods et Big E.) ont battu SAnitY (Alexander Wolfe et Killian Dain) dans un match du tournoi qui leur permettra de devenir challenger au titre des Bludgeon Brothers. Big E. a fait gagner son équipe avec son Big Ending.

En coulisse The Miz est furieux de découvrir que Paige n’a pas trouvé de babysitter pour Monroe Sky. Elle dit que si, elle en a trouvé un : Sin Cara. Le Miz refuse de laisser sa fille au luchador.

The Miz, Maryse et leur fille rejoignent ainsi le ring pour une petite fête afin de promouvoir leur émission Miz & Mrs. Il veut présenter sa fille (dont on cache le visage, mais vous comprendrez ensuite), et dit qu’elle a déjà accomplit bien plus que Daniel Bryan depuis son retour. Il veut ensuite montrer sa fille au public, mais elle s’est endormie à l’évocation de Daniel Bryan, on ne la verra donc pas.

The Miz voulait ensuite montrer des images exclusives de Miz & Mrs, mais Daniel Bryan a remplacé les images par des vidéos embarrassante du Miz, avant qu’il ne vienne sur le ring, attaquant au passage les agents de sécurités présent aux abords.

Le Miz lance Monroe Sky à Daniel Bryan… qui n’était en réalité qu’une poupée. Il profite ensuite de la distraction pour porter son Skull Crushing Finale à Bryan, avant de prendre le micro pour expliquer que la fille que l’on a vu tout à l’heure n’était pas la sienne, et que le seul endroit où l’on pouvait la voir était Miz & Mrs.

C’était mauvais, mais mauvais. On a bien compris qu’il fallait teaser l’émission du Miz, mais de là à gâcher un segment pour une rivalité que l’on attendait tous, c’est moche. SmackDown se termine d’ailleurs sur ce segment.

Cliquez pour commenter
En haut