WWE

Rey Mysterio veut terminer sa carrière à la WWE

Avant de définitivement ranger les bottes, Rey Mysterio aimerait bien faire un petit retour à la WWE.

WWE

Rey Mysterio a catché deux fois à la WWE cette année (au Royal Rumble en janvier et au Greatest Royal Rumble en avril), mais ce n’est pas pour autant qu’il ne fait plus rien. En plus de le retrouver de temps à autre sur le circuit indépendant, Rey Mysterio catche de temps en temps à la NJPW — on l’y retrouvera dans le show de la finale du G1 Climax 28 — mais aussi à All In, le show de Cody Rhodes et les Young Bucks.

Un projet de retour à la WWE semble sur les rails, notamment depuis que sa présence dans le jeu WWE 2K19 a été annoncée, mais pour lui rien ne presse.

Pourtant, à 43 ans Rey Mysterio sens sa retraite s’approcher et il a déjà une petite idée de où la terminer, comme il le dévoile dans une interview avec Noelle Foley pour le site de figurine de catch Ringside Collectibles.

« C’est dans mon agenda. Je voudrais tellement terminer ma carrière à la WWE » explique le luchador. « Il ne me reste pas beaucoup de temps. Alors je pense que dans trois ou cinq ans, je pourrais vraiment imaginer un retour à la WWE sans aucun doute. »

Trois à cinq ans cela laisse du temps, mais son retour à la WWE est bel est bien prévu pour un futur proche. Pour le moment, on peut le voir s’exprimer dans d’autres promotions et ce n’est pas plus mal.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut