WWE Evolution

À quoi pourrait ressembler WWE Evolution ?

À trois mois de l’événement, les premiers détails sur le contenu de WWE Evolution commencent à se faire connaitre.

WWE

Lundi lors de Monday Night RAW Stephanie McMahon est venue annoncer en compagnie de Vince McMahon et Triple H la tenue d’un événement inédit : un pay-per-view 100% féminin. Intitulé WWE Evolution, celui-ci aura lieu le 28 octobre prochain et comportera des matchs avec des catcheuses de RAW, SmackDown et NXT/NXT UK où tous les titres féminins seront défendus. Pas moins de cinquante catcheuses sont prévue au programme, ainsi que la finale du tournoi WWE Mae Young Classic.

Les premiers plans pour le show

Deux catcheuses ont par ailleurs fait le souhait de s’affronter lors de ce pay-per-view. Mickie James et Trish Stratus ont échangé quelques tweets laissant entendre qu’elles s’affronteraient bien une nouvelles fois, en souvenir de leur rivalité et du match de WrestleMania 22.

En plus de ces deux catcheuses, l’ancienne catcheuse Lita et les Bella Twins et Lita devraient être elles aussi présentes lors de cette soirée spéciale.

Le podcast américain No Hold Barred croit par ailleurs savoir que pour ce show, la WWE prévoit aussi d’opposer, ou du moins d’organiser une confrontation entre les « Four Horsewomen de NXT » (Sasha Banks, Charlotte Flair, Becky Lynch et Bayley) contre les « Four Horsewomen du MMA » (Ronda Rousey, Shayna Baszler, Marina Shafir et Jessamyn Duke).

Un, voire deux WWE Evolution par an ?

Mais cet événement ne devrait pas être un One Shot. Toujours selon le podcast No Hold Barred, le show est prévu pour avoir lieu tous les ans à la même période. Il se dit même que si le show est un succès, il pourrait y avoir deux éditions par an.

La WWE n’a par ailleurs pas choisi le mois d’octobre pour cette première. Le mois d’octobre est celui d’octobre rose, un mois de sensibilisation à la cause du cancer du sein et durant lequel la WWE, en partenariat avec l’association américain Susan G. Komen diffusent et réalise des spots de préventions avec ses Superstars.

 

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut