Indies

Matt Riddle bien en route vers la WWE

La CZW a fait une petite gaffe en révélant le départ de Matt Riddle à la WWE.

Rob Brazier/PROGRESS Wrestling

Matt Riddle semble en route vers la WWE et plus les jours passent plus l’information tend à se confirmer. Plus tôt cette semaine des rumeurs indiquait que la compagnie de Stamford et la NJPW s’intéressaient au catcheur indépendant et ancien combattant en MMA. Mais c’est bel et bien la WWE qui devrait signer Riddle.

Hier encore, la CZW a même fait une gaffe sur le sujet. « Ne manquez pas l’une des dernières apparitions de Matt Riddle sur le circuit indépendant avant qu’il aille à la WWE », pouvait-on ainsi lire sur un visuel (ci-dessous) créé et publié sur les réseaux sociaux par la promotion indépendante avant d’être rapidement retiré et replacé par le même sans la mention « WWE ».

Matt Riddle est en effet prévu pour un match contre Johnny Silver dans l’édition 2018 de CZW High Stake.

« Le moment est venu pour moi de prendre la bonne décision »

« Je suis dans une très bonne position en ce moment. » A expliqué récemment Matt Riddle au micro du podcast de Sean Waltman, XPac 12360. « Je travaille régulièrement avec EVOLVE et ils entretiennent d’excellentes relations avec la WWE et d’autres promotions. Zack Sabre Jr. a travaillé avec nous, la New Japan… J’ai eu la chance de voyager à travers le monde et de catcher avec des gars de la New Japan, Ring of Honor, et surtout des gars de la WWE. Je suis dans une très bonne position, (…) Et je pense que le moment est venu pour moi de prendre la bonne décision, et de voir ce qu’il se passe. »

Matt Riddle a par ailleurs été retiré de l’édition de cette année du tournoi de la PWG, Battle of Los Angeles et quelques événements du circuit indépendant au mois d’août.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut