WWE

La WWE est ouverte au catch inter-genre, selon Triple H

Le catch inter-genre à la WWE devrait être de plus en plus présent dans le futur, selon Triple H.

WWE

Le catch inter-genre est-il en passe de se faire plus présent à la WWE dans un futur proche ? Si l’on en croit ce que dit Triple H, oui.

Si pour le moment il se fait timide dnas la compagnie de Stamford, le catch inter-genre fait pas à pas son apparition. L’exemple le plus parlant est celui de WrestleMania 34 où Triple H et Stephanie McMahon eux-même faisaient face à Ronda Rousey et Kurt Angle. Un match par équipe dans lequel plusieurs intéraction entre hommes et femmes ont eu lieu et ont eu un effet assez positif envers le public.

Interviewé par Sky Sports cette semaine à propos de WWE Evolution, le pay-per-view entièrement féminin annoncé lundi en ouverture de Monday Night RAW par Stephanie McMahon, Triple H évoque la possibilité de voir de plus en plus de catch inter-genre dans les programmes de la WWE.

Dans mon esprit, je vois le choses de cette manière: j’aimerais que ce ne soit pas un sujet de conversation. Si vous voulez l’égalité, alors la conversation n’a pas lieu d’être. Pour moi, les femmes ont-elles besoin d’avoir leur propre PPV ? Non. Peuvent-elles ? Oui. C’est ce qui est si important dans cet événement. Va-t-on le refaire ? Probablement, je ne sais pas, mais la preuve, c’est que nous le pouvons. Les femmes peuvent-elles catcher contre les homme ? Bien sûr.

Triple H justifie son raisonnement en rappelant justement le match de WrestleMania 34.

Peut-on faire des matchs inter-genres ? Regarde Ronda Rousey et notre match à WrestleMania, bien sûr que ça peut se faire. Les femmes n’ont pas besoin d’un homme pour voler la vedette. Elles ont juste besoin de la même plateforme et les même opportunité que les hommes, et si les femmes l’ont, elles vont travailler aussi dur, si ce n’est mieux que n’importe qui pour voler la vedette.

On peut ainsi s’attendre à de plus en plus de catch inter-genre à la WWE dans le futur. Mais pour le moment celle-ci prend toujours des pincettes avec le sujet, sans doute par peur de ne pas brusquer un public familiale qui ne serait pas prêt.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut