WWE Mae Young Classic

La WWE confirme la participation de Meiko Satomura au Mae Young Classic II

La WWE a annoncé officiellement la participation de la catcheuse japonaise Meiko Satomura au Mae Young Classic II.

Roby Goding/Beyond Gorilla

Le nom de la catcheuse japonaise faisait partie des rumeurs il y a quelques semaines, Meiko Satomura fera bien parti des trente-deux participantes du tournoi WWE Mae Young Classic II.

Alors que le site japonais Tokyo Sport avait révélé en premier l’information le mois dernier, la compagnie de Stamford a en effet publié un article sur son site ce vendredi confirmant la participation au tournoi de celle-ci.

La WWE présente la catcheuse de 38 ans comme « Boss final du catch japonaise » et « maitresse du Joshi Strong Style ».

Meiko Satomura a entre autres créé la promotion de catch japonaise féminine Sendai Girls en 2006. En plus de vingt ans de carrière, celle-ci a travaillé dans le monde entier et s’est fait connaitre récemment sur le circuit indépendant anglais ainsi qu’à la Pro Wrestling EVE américaine, la Chikara (où elle a remporté le tournoi King of Trios avec Cassandra Miyagi et Dash Chisako en 2016) ou encore la DDT. Elle est aussi devenu championne de la Fight Club: PRO cette année.

La WWE a aussi confirmé ce vendredi la participation de la néo-zélandaise Toni Storm parmi les trente-deux catcheuses du tournoi.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut