WWE Mae Young Classic

La WWE confirme la présence de Toni Storm dans le Mae Young Classic II

La catcheuse néo-zélandaise Toni Storm est la vingtième annoncée officiellement pour le Mae Young Classic II.

Rob Brazier/PROGRESS Wrestling

On connaissait déjà 19 des 32 participantes de la seconde édition du WWE Mae Young Classic II qui aura lieu cet été et dont les dates n’ont pas encore été annoncées. Une vingtième vient d’être annoncée, et pas n’importe laquelle.

Sa participation n’est qu’une demi-surprise, mais Toni Storm sera de la partie à nouveau cette année. La catcheuse néo-zélandaise et popularisée par le circuit britannique avait déjà participé à la précédente édition dans laquelle elle s’était inclinée face à Kairi Sane en demi-finale.

Deuxième participation et signée à la WWE depuis

Depuis, Toni Storm ne s’est pas éloignée de la WWE puisqu’elle a participé à quelques shows de NXT, et a signé un contrat avec la compagnie de Stamford du même type que celui des catcheurs indépendants britanniques, lui permettant de continuer à apparaitre en dehors des événement de la WWE. Elle était aussi apparue lors des shows pour le tournoi britannique et s’était qualifiée pour affronter Shayna Baszler pour le titre de championne de NXT.

Toni Storm a aussi intégré le tout nouveau roster de NXT UK, la branche britannique de la brand jaune de la WWE créée officiellement le mois dernier.

Annoncée seule à l’image de Kaitlyn et Rhea Ripley, Toni Storm devrait avoir un rôle important dans le tournoi. Fera-t-elle mieux que l’année dernière pour aller en finale ? Réponse dans quelques semaines.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut