Actualité

Décès de Brian Christopher à l’âge de 46 ans

Brian Christopher, 46 ans, a mis fin à ses jours ce dimanche.

L’actualité de ce dimanche est assez triste. Après avoir appris le décès de Nikolai Volkoff, on a appris que Brian Christopher était également décédé ce dimanche.

Les causes de sa mort n’ont pas encore été rendue officielle, mais le catcheur avait été incarcéré récemment suite à une conduite en état d’ivresse et selon plusieurs sites d’information, celui-ci a tenté de se suicider dans sa cellule. Brian Christopher avait été découvert à temps pour pouvoir être emmené à l’hôpital mais est décédé quelques heures plus tard.

Quelques semaines plus tôt, il était arrêté après avoir tenté de quitter un hôtel sans payer. En mars dernier celui-ci était impliqué dans une bagarre dans un bar avec un autre ex-catcheur de la TNA, Chase Stevens.

Brian Christopher Lawler, 46 ans, était le fils du catcheur semi-retraité et commentateur de la WWE Jerry Lawler. Il a fait ses débuts à l’USWA avant de rejoindre la WWE sous le nom de « Too Sexy » Brian Christopher. Il fera ensuite équipe avec Scotty 2 Hotty formant le populaire duo « Too Cool » avec lequel il a été champion par équipe de la WWE en 2000.

Sa dernière apparition à la WWE remonte à 2014 où le duo faisait son retour pour affronter The Ascension à NXT Arrival, alors champions par équipe de NXT.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut