Indies

Matt Riddle à propos d’une signature à la WWE : « Il est fort probable que cela puisse se produire »

Il est fort probable que Matt Riddle ait signé à la WWE. Mais il est aussi possible qu’il n’ait pas encore envie de le dire. C’est possible.

David J. Wilson

Ce n’est plus un secret pour personne, Matt Riddle est en route pour la WWE et il y a peu de chance qu’on le retrouve ailleurs à la rentrée. Celui-ci a annulé sa participation au tournoi de la Pro Wrestling Guerrilla, le Battle Of Los Angeles 2018, et quelques dates sur le circuit indépendant autour de cette période et celle de WWE SummerSlam 2018.

De plus, la Combat Zone Wrestling a fait la bourde d’annoncer que la prochaine apparition de Riddle sur son ring serait sa dernière date sur le circuit indépendant avant la WWE… annonce qu’elle a rapidement supprimé. Mais trop tard le mal est fait.

L’officialisation de sa signature à la WWE n’est donc qu’une question de semaine et il y a de forte chance de le retrouver dans le public à NXT TakeOver : Brooklyn IV comme c’est devenu la tradition pour les catcheurs et catcheuses indépendant·e·s les plus populaires à ce moment de l’année.

Silence avant l’annonce officielle

De son côté dans les interviews qu’il donne Matt Riddle essaye de rester silencieux sur le sujet et joue la carte de la langue de bois pour ne pas révéler l’information avant qu’elle ne soit officialisée, et quand on lui demande si cette signature est « inévitable », il sait jouer avec les mots.

« Je ne veux pas dire inévitable parce qu’on ne sait jamais, mais c’est possible « , annonce Matt Riddle dans le podcast du site PWInsider. « Il est fort probable que cela puisse se produire. Vous savez, en ce moment, je suis plutôt content. Je me débrouille très bien sur la scène indépendante. »

Continuant sur le sujet, il explique être content de son statut de catcheur indépendant « Tu vois, je travaille tous les week-end, j’ai la possibilité d’établir mon propre agenda, alors parfois, je rempli mon emploi du temps et j’ai deux semaines pour moi tout seul. J’aime bien ce que je fais en ce moment. »

Les rumeurs de son arrivée à la WWE ont commencée à émerger il y a peu de temps, lors que le Wrestling Observer a révélé que le l’actuel champion de l’EVOLVE intéressait non seulement la WWE mais aussi la NJPW. La compagnie de Stamford semble avoir été plus convaincante.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut