WWE SummerSlam

Le point sur la carte de WWE SummerSlam 2018

À une vingtaine de jours de l’événement, le point sur la carte de WWE SummerSlam 2018.

WWE

Dans une vingtaine de jour aura lieu WWE SummerSlam 2018, le plus grand événement estival de la compagnie de Stamford et si sept matchs sont déjà annoncés, la carte s’annonce très lourde — et malheureusement pas de manière qualitative. En effet la WWE compte bien faire de SummerSlam un grand événement à la hauteur de WrestleMania et l’on devrait assez facilement se retrouver avec une quinzaine de match au programme.

La tête d’affiche déjà prête

Le haut de la carte est déjà annoncé. Depuis la semaine dernière on sait que pour RAW après déjà deux matchs cette année, ce sera de nouveau Roman Reigns contre Brock Lesnar pour le titre de champion Universal de la WWE. Pour SmackDown, ce sera Samoa Joe contre AJ Styles pour le titre de champion de la WWE. Samoa Joe a été désigné mardi dernier par la general manager de la brand bleue Paige et celui-ci n’a pas tarder à attaquer son adversaire.

Chez les femmes aussi on connait déjà les matchs. Pour RAW on retrouvera Alexa Bliss contre Ronda Rousey pour le titre de championne de la brand rouge, tandis qu’à SmackDown Carmella affrontera Becky Lynch qui a remporté son match de championnat en battant… Carmella.

Pour la troisième fois, Seth Rollins affrontera Dolph Ziggler pour tenter de récupérer le titre de champion Intercontinental qu’il a perdu contre ce dernier. Après l’Iron Man Match de trente minutes le prochain affrontement n’aura aucun stipulation, ce qui a de quoi laisser un peu sur la faim.

Enfin, dans le deuxième match de leur rivalité après un affrontement en cage lors de WWE Extreme Rules, Kevin Owens affrontera Braun Strowman. Mais cette fois il y a aura un enjeu et un de taille, puisque la mallette de Mr Money In The Bank de Braun Strowman sera en jeu dans le match.

The Miz contre Daniel Bryan, enfin

Mais la carte est évidemment loin d’être pleine et les spéculations quant aux prochains affrontement annoncés vont bon train. On se doute par exemple que Daniel Bryan affrontera The Miz à WWE SummerSlam. Leur rivalité a enfin réellement démarré la semaine dernière et elle était attendue pour cet été depuis le retour sur le ring de Bryan.

Un autre match qui devrait avoir lieu selon le Wrestling Observer et qui parait énormément plausible est un Triple Menace entre le champion Shinsuke Nakamura, Jeff Hardy et Randy Orton. Randy Orton a fait son retour récemment en tant que heel et s’en est pris à Jeff Hardy et Nakamura n’a pas encore de challenger.

Le Wrestling Observer croit aussi savoir que Finn Bálor affrontera de nouveau Baron Corbin, tandis que Bobby Roode fera face à Mojo Rawley. Le site d’information indique aussi qu’il est possible que le titre de champion Cruiserweight soit défendu dans le pay-per-view du 19 août prochain. On y retrouverait alors l’actuel champion Cedric Alexander contre Drew Gulak.

Une revanche improbable ?

Dans un style plutôt improbable, le site d’information laisse entendre qu’il sera possible qu’une revanche d’un match de WrestleMania 34 ait lieu, et pas n’importe lequel. Dans les potentiels matchs de SummerSlam, on pourrait ainsi retrouver John Cena contre l’Undertaker. Il est à peu prêt évident que John Cena sera dans les parages pour le plus grand événement de cet été, mais l’Undertaker, on a de gros doutes.

RAW et SmackDown devrait nous en dire plus cette semaine quant à cette carte qui risque encore d’être assez indigeste en terme de quantité de match, la WWE ayant pris l’habitude depuis quelques temps de surcharger ses pay-per-view afin de pouvoir mettre un maximum de Superstars dessus, et malheureusement au dépend de la qualité de ses shows.

Cliquez pour commenter
En haut