WWE

Edge à propos de Bobby Lashley : « Je n’arrive pas à croire qu’il puisse être méchant »

Pour Edge, il manque « un ingrédient » au personnage de Bobby Lashley pour qu’il puisse convaincre le public.

WWE

Le retour de Bobby Lashley en avril dernier n’a pas fait que des heureux et son personnage semble peiner à convaincre et à s’imposer. Après une rivalité qui ne l’a pas vraiment mis en avant face à Sami Zayn et qui a plutôt fait du mal à ce dernier, Lashley s’est retrouvé dans la course au titre Universal avec Roman Reigns, course qu’il a perdu.

Si vous pensez que le booking de Bobby Lashley ne lui convient pas, vous n’avez peut-être pas tort. Mais pour d’autre il y a un problème visiblement plus flagrant.

Pour Edge, Bobby Lashley manque d’être convainquant en tant que « méchant », en tant que heel. C’est en tout cas ce qu’il explique dans le dernier numéro de son podcast avec Chistian, E&C’s Pod of Awesomeness:

« Pour moi je pense, sans vouloir le critiquer de manière négative, que je n’ai jamais vraiment… je n’arrive juste pas à croire qu’il puisse être méchant. Quand il arrive pour quoi que ce soit, je n’arrive pas à y croire. Je le regarde et je me dis « wow » mais quand je vois son visage je n’y crois pas. Mais j’aimerais bien voir… et je sais que ça a l’air négatif, Bobby est un type génial, mais pour moi ça a toujours été l’ingrédient manquant. J’ai juste envie de lui dire « hmm, j’ai pas l’impression que tu aies envie de déchirer la tête de ce type ». Je pense que Bobby peut vraiment essayer et mieux développer son personnage et je pense que ça peut aider. Parce que, évidemment, physiquement c’est une bête.

Bobby Lashley parviendra-t-il dans un futur proche à convaincre Edge — et les fans qui seraient de cet avis ?

Pour le moment la question est surtout de savoir ce que va faire l’ancien combattant en MMA, maintenant qu’il a été retiré de la course au titre Universal de la WWE au profit de Roman Reigns, et surtout contre qui on le retrouvera à WWE SummerSlam 2018.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut