RAW

Ce soir à RAW : Brock Lesnar, Ronda Rousey… et peut-être même Hulk Hogan

Ronda Rousey et Brock Lesnar seront à RAW ce lundi soir. Hulk Hogan a quant à lui été vu dans les environs, y fera-t-il son retour ?

WWE

Le programme de l’épisode de Monday Night RAW risque d’être chargé ce lundi soir. Outre un match entre Seth Rollins et Drew McIntyre annoncé en attendant sont match de championnat à WWE SummerSlam 2018 et un match entre Finn Bálor et Baron Corbin, deux retour vont faire du bruit.

Ronda Rousey et Brock Lesnar au programme

On attend évidemment le retour de Ronda Rousey. Malgré sa suspension celle-ci ne s’est pas gênée pour intervenir lors du match entre entre Alexa Bliss et Nia Jax lors de WWE Exteme Rules 2018, ou à RAW le lendemain où elle n’aurait pas dû être et où elle a tout de même obtenu un match de championnat pour SummerSlam.

Cette fois pour Ronda Rousey, plus aucun interdit. Sa suspension s’est terminée la semaine dernière et l’ancienne combattante en MMA aura le droit d’être présente ce lundi soir à RAW.

On attend, et c’est peu de le dire, le retour de Brock Lesnar qui détient tout de même le titre de champion Universal de la WWE et qui ne s’était pas montré depuis avril dernier.

Maintenant qu’un nouveau challengeur a été désigné en la personne de Roman Reigns qui a battu Bobby Lashley la semaine dernière pour cette place, Brock Lesnar n’a pas trop le choix et va devoir venir se confronter à celui qui prétend de nouveau au titre Universal. Paul Heyman sera évidemment là lui aussi.

Dans les rumeurs et donc pas annoncé par la WWE, PWInsider indique que Hulk Hogan a été vu à Miami ce lundi, où aura lieu Monday Night RAW.

Hulk Hogan à RAW ?

Les rumeurs du retour de Hulk Hogan se font de plus en plus insistante depuis que la WWE a annoncé sa réintégration dans le Hall of Fame après en avoir été supposément retiré et viré de la compagnie de Stamford quand des propos raciste qu’il avait proféré dans une vidéo ont été dévoilés dans les médias en 2015.

Il y a quelques semaine celui-ci était en coulisse pour discuter avec plusieurs Superstars de ses propos et de la manière dont il essaye d’apprendre de ses erreurs, dans l’optique de présenter des excuses aux personnes qui auraient pu être choqués. Mais selon plusieurs personnes présentes ce soir là dont Mark Henry, les avis quant à ses excuses sont plutôt mitigés.

Hulk Hogan fera-t-il sont retour ce lundi soir à Monday Night RAW ou est-ce une simple coïncidence qu’il soit à Miami le même soir ?

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut