Ring of Honor

La Ring of Honor s’offre Joey Mercury en tant que coach et producteur

L’ancien catcheur de la WWE Joey Mercury va devenir entraineur et producteur à la ROH.

WWE

L’ancien champion par équipe de la WWE Joey Mercury a officiellement signé avec la Ring of Honor pour y servir en tant qu’entraineur et producteur.

C’est le site PWInsider qui rapporte l’information, indiquant que Mercury allait rejoindre en tant qu’entraineur le tout récent Dojo de la ROH, mais aussi en tant que producteur en coulisse des shows télévisés et pay-per-views.

L’annonce de l’ouverture du Dojo de la Ring Of Honor avait été fait en mai dernier et le nom de Mercury circulait déjà parmi les entraineur avec Delirious, Jonathan Gresham, Will Ferrara et BJ Whitmer.

Joey Mercury est surtout connu pour sa période en équipe avec Johnny Nitro (John Morrison, Johnny Impact) dans la deuxième partie des années 2000, mais aussi avec ses participations à divers clan comme celui de la Straight-Edge Society de CM Punk en 2010 ou l’Authority de Triple H en 2014 et la J&J Security aux côtés de Seth Rollins. Mercury occupait aussi quelques rôle en coulisse de la WWE qui a finalement mis fin à son contrat en 2017.

Aujourd’hui âgé de 39 ans, Joey Mercury avait repris sa carrière de catcheur indépendant en tant que Joey Matthews et faisait des apparitions pour la House of Hardcore de Tommy Dreamer ou la MCW.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut