WWE

WWE 205 Live : Mustafa Ali hospitalisé

Le catcheur de 205 Live Mustafa Ali a été hospitalisé ce lundi pour une raison inconnue. Ni lui ni la WWE n’ont donné de plus amples informations.

WWE

On n’en connait pas encore les raisons, mais le catcheur poids-moyen de la WWE Mustafa Ali devrait s’absenter quelques temps des ring du show 205 Live où il est toutes les semaines. Celui-ci a été hospitalisé en ce début de semaine.

C’est Mustafa Ali lui-m-eme qui a annoncé la nouvelle en postant une photo sur son compte Twitter où il est sur un lit d’hôpital, avec un message laissant tout de même entendre qu’il va bien.

« N’ayez pas peur, je me relève toujours à 2 » dit-il dans le tweet accompagnant la photo pour rassurer ses fans.

Mustafa Ali ne s’est pas exprimé depuis le tweet de la photo et la WWE de son côté est restée silencieuse sur le sujet. On en saura certainement plus lors de l’épisode de 205 Live de ce mardi.

Le catcheur avait participé la semaine dernière à un match pour permettre au gagnant de devenir challenger au titre de champion Cruiserweight de la WWE, un match qu’a finalement remporté Drew Gulak qui ira affronter Cedric Alexander à WWE SummerSlam 2018.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut