
Charlotte Flair a fait son retour ce mardi pour venir en aide à Becky Lynch lors de SmackDown Live.
L’ancienne championne de SmackDown Charlotte Flair a fait son retour lors de l’épisode de SmackDown Live de ce mardi pour venir défendre Becky Lynch, en proie à Carmella.
Alors que Becky Lynch était interviewée pour sa place de challengeuse au titre de championne de SmackDown, Carmella est arrivée pour faire semblant de ne dire que du bien de Becky Lynch, avant de la leurrer avec une fausse entrée de James Ellsworth et de l’attaquer dans le dos.
Heureusement pour Becky Lynch, Charlotte Flair a choisi ce moment pour faire son retour dans le show du mardi soir après un peu plus d’un mois d’absence.
WOOOOO! @MsCharlotteWWE wasn't about watch #SDLive #WomensChampion @CarmellaWWE take out @BeckyLynchWWE! pic.twitter.com/awbqbY8FBg
— WWE (@WWE) August 1, 2018
Cette intervention aura permis à Charlotte Flair de s’offrir une chance de devenir elle aussi challengeuse au titre de championne de SmackDown, puisque Paige a annoncé à Carmella que dans ce même épisode, Charlotte Flair affronterait Carmella et que si elle gagnait le match, celui de SummerSlam deviendrait un triple menace.
.@RealPaigeWWE wants @CarmellaWWE to prove that she's a REAL CHAMP when she faces @MsCharlotteWWE TONIGHT! If @MsCharlotteWWE wins, the #SDLive #WomensTitle match at #SummerSlam becomes a #TripleThreat! pic.twitter.com/bdh31tewLC
— WWE (@WWE) August 1, 2018
