WWE

Daniel Bryan n’a pas encore signé de nouveau contrat avec la WWE

Son contrat se termine le 1er septembre, et aucune nouvelle entente n’a encore été conclue.

WWE

Le contrat de Daniel Bryan à la WWE prend fin le 1er septembre prochain et il semblerait que les négociations entre le catcheurs et la compagnie de Stamford soient toujours en cours.

S’il avait laissé entendre qu’il se voyait rester à la WWE, Daniel Bryan n’a pas encore signé de nouvelle entente avec la WWE nous fait savoir le site Wrestling Observer. Celui-ci voudrait, toujours selon le site d’information, travailler avec un emploi du temps plus léger dans les prochains mois.

Un emploi du temps plus léger

La WWE a déjà retiré Daniel Bryan de plusieurs événements et house-shows du week-end pour lui laisser du temps libre, et sans doute tenter de le convaincre de rester.

Daniel Bryan a fait son retour sur le ring en février dernier, la WWE lui ayant finalement donné le feu vert pour pouvoir catcher à nouveau après près de deux ans d’absence des rings en raisons de trop nombreuses commotions cérébrale. Après un match à WrestleMania contre Kevin Owens et Sami Zayn, il était entré en rivalité avec Big Cass ou encore récemment par équipe avec Kane contre les Bludgeon Brothers.

Mais c’est finalement ces dernières semaines que la rivalité contre The Miz pour probablement un match à WWE SummerSlam 2018 a démarré. Ce dernier a par ailleurs dans sa promo mentionné le fait que son contrat se terminait bientôt, lui demandant de « laisser son contrat se terminer » et de partir. Le fera-t-il pour de vrai ?

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut