WWE Mae Young Classic

Jazzy Gabert ne sera pas dans le WWE Mae Young Classic cette année

Contrairement à plusieurs catcheuses ayant déjà participé au tournoi l’an dernier, Jazzy Gabert ne reviendra pas dans le WWE Mae Young Classic cette année.

WWE

Alpha Female, aussi connue sous le nom de Jazzy Gabert avait fait forte impression après du public dans l’édition du WWE Mae Young Classic l’an dernière malgré une élimination rapide au premier tour face à Abbey Laith, mais surtout un match par équipe qui lui avait valu des chants « please sign Jazzy ». Et vu que plusieurs catcheuses ayant participé au tournoi l’an dernier reviennent cette année, il était logique de l’y attendre.

Malheureusement au fur et à mesure des participantes annoncées pour l’édition 2018 du tournoi féminin par la WWE son nom n’apparait pas et les espoirs s’amenuisent. Ce jeudi, la catcheuse a finalement annoncé sur son compte Twitter qu’elle ne serait pas dans le tournoi cette année.

Comme vous l’avez remarqué, je ne serai pas dans le #MYC cette année!

Les attentes étaient importantes, j’ai vu vos tweets. Merci pour le soutien!

Je souhaite à toutes ces fantastiques filles su le tournoi beaucoup de succès et plus important de s’éclater!

Je regarderai 👊

Jazzy Gabert s’était pourtant bien vue offrir un contrat à la WWE après le tournoi l’année dernière, mais la visite médicale ayant révélé que trois disques vertébraux des cervicales montraient des signes d’hernie, la compagnie de Stamford n’a pas pu donner suite à cette offre.

Depuis, la catcheuse s’est faite opérer de la nuque et a pu reprendre le catch en mai dernier et ne semble pas non plus exclure un retour à la WWE, ayant retweeté quelques messages à ce sujet. Reste à savoir si la WWE est elle toujours intéressée par la catcheuse.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut