NXT TakeOver : Brooklyn

Trois nouveaux matchs ajoutés à la carte de NXT TakeOver : Brooklyn IV

Ce mercredi, trois nouveaux matchs ont été ajoutés à la carte de NXT TakeOver : Brooklyn IV.

WWE

Suite à l’épisode de WWE NXT de ce mercredi, la carte du prochain grand show de la brand jaune s’est quelque peu étoffée de trois nouveaux matchs. De quoi déjà mettre l’eau à la bouche.

La revanche de Moustache Mountain contre Undisputed Era

Le premier des matchs annoncé est celui pour les titres de champions par équipe. L’équipe britannique Moustache Moutain de Tyler Bate et Trent Seven les avait remporté lors du tournoi britannique de la WWE — où avait été annoncé la création de la brand NXT UK — mais les avaient perdu dans le match revanche réclamé par l’Undisputed Era quelques semaines plus tard… où quelques jours si on se fie aux enregistrement de cet épisode.

Qu’à cela ne tienne, Bate et Seven ne lâchent pas l’affaire aussi facilement et ont annoncé ce mercredi réclamer un match revanche contre l’Undisputed Era pour NXT TakeOver : Brooklyn IV.

Ricochet contre Adam Cole pour le titre d’Amérique du Nord

William Regal a aussi annoncé comme attendu un match pour le titre de champion d’Amérique du Nord d’Adam Cole. Celui-ci s’est trouvé un rival en Ricochet qui se voit bien arboré de la ceinture or et bordeaux de NXT dans un futur proche. William Regal a ainsi annoncé que les deux catcheurs s’affronteront le 18 août prochain au Barclay’s Center de Brooklyn.

Autre match annoncé par William Regal, celui entre Velveteen Dream et EC3. Le Dream est intervenu dans le match d’EC3 contre Kona Reeves ce mercredi pour le provoquer un petit peu. Si cela n’a pas eu de conséquence sur la victoire d’EC3, le match aura bien lieu dans un peu plus de deux semaines.

Pas encore annoncé mais ce n’est plus qu’une question de jours, Tommaso Ciampa devra bien entendu défendre le titre de champion de NXT à TakeOver : Brooklyn IV. Devenu champion la semaine dernière grâce (ou à cause) de Johnny Gargano, Aleister Black aura sans surprise une chance de récupérer la ceinture, et Johnny Gargano sera sans doute de la partie lui aussi pour un Triple Menace.

Carte de NXT TakeOver : Brooklyn IV :

  • Match pour le titre de championne de NXT : Shayna Baszler (c) contre Kairi Sane
  • Match pour les titres de champions par équipe de NXT : Moustache Mountain contre Undisputed ERA (c)
  • Match pour le titre de champion d’Amérique du Nord : Adam Cole (c) contre Ricochet
  • Velveteen Dream contre EC3
Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut