Indies

Matt Riddle : « J’ai besoin de plus de substance, j’ai besoin de grandir »

Matt Riddle continue de jouer avec les mots pour parler de son arrivée à la WWE.

Zeke Dan/Wikimedia Commons

Les informations, rumeurs, annonces et interviews autour de Matt Riddle et de sa (très) probable arrivée à la WWE font couler beaucoup d’encre en ce moment et il n’y a plus vraiment de doute sur la véracité de celle-ci. Il y a de très forte chance que le catcheur indépendant saute le pas dans les semaines à venir.

Mais pour le moment celui-ci reste plus ou moins silencieux, ou du moins n’annonce rien d’officiel pour le moment, mais il suffit de lire entre les lignes les propos de celui qui aime bien jouer avec les mots pour comprendre que sa signature à la WWE est proche ou peut-être même déjà actée et sur le point d’être annoncées.

Matt Riddle confirme tout de même dans une interview avec le magazine Sport Illustrated que des discussions ont eu lieu avec la WWE mais aussi avec la New Japan Pro Wrestling comme annoncé il y a quelques semaines.

J’ai déjà été dans ce genre de situation. Il n’y a rien d’officiel. J’ai parlé à la WWE, j’ai parlé au président de la New Japan, et j’ai confiance en ma position dans le monde du catch. Le fait d’être vrai dans le catch a porté ses fruits. Être moi-même, ça a vraiment fonctionné auprès fans.

Mais Matt Riddle confirme à demi-mot que le circuit indépendant, c’est bientôt terminé pour lui. Ses dernières apparitions sont prévues pour les 4, 5, 11 et 12 août à EVOLVE où il défendra sans doute pour la dernière fois son titre de champion. On devrait très bientôt le retrouver dans de plus grande compagnie, ou dans l’océan comme il essaye de nous le faire comprendre.

Ce n’est pas que je n’aime pas le circuit indépendant. C’est juste qu’il est temps de passer à autre chose. Les endroit comme EVOLVE, Beyond [Wrestling], ce sont des promotions qui m’ont donné une opportunité, une plateforme d’expression, m’ont donné une chance de courir avec la balle et mettre en avant mes compétences. J’ai eu l’occasion de les mêler à une panoplie de talents venu du monde entier.

J’ai besoin de plus de substance, j’ai besoin de grandir. Je suis un requin et je nage dans beaucoup d’aquariums différents, mais je suis prêt pour l’océan. On verra juste si ce sera l’Atlantique ou le Pacifique.

Belle métaphore aquatique. En attendant le Wrestling Observer annonce que Matt Riddle a réellement signé avec la WWE pour un contrat de trois ans. Vivement la première plongée le 18 août dans le public du Barclay’s Center de Brooklyn.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut