NJPW

NJPW : Hiromu Takahashi absent de neuf à douze mois suite à sa blessure à la nuque

Blessé à la nuque, Hiromu Takahashi ne reviendra pas avant l’année prochaine.

NJPW

Hiromu Takahashi s’est gravement blessé à la nuque lors du NJPW G1 Special à San Francisco le 7 juillet dernier en défendant son titre de champion IWGP Junior Heavyweight. S’étant mal réceptionné après une Phoenixplex de Dragon Lee, celui-ci est durement retombé sur la tête a occasionné des lésions à ses cervicales.

Bien qu’il ait pu terminer et remporter le match pour conserver sa ceinture, Hiromu Takahashi a dû ensuite être envoyé d’urgence à l’hôpital pour soigner sa blessure. Suite aux examens, les médecins n’ont heureusement constaté aucun dommages sur les nerfs et un retour sur le ring est finalement envisageable.

Un retour pour l’été 2019 ?

Mais il va falloir être patient pour enfin retrouver le catcheur de 28 ans sur le ring de la NJPW. Selon le Wrestling Observer, son absence des rings est estimée entre neuf et douze mois.

Il pourra par ailleurs de nouveau reprendre une activité physique et les entrainement dans six mois, mais en raison des risques liés au catch et au style de catch de Takahashi, les médecins de la NJPW ont préféré ajouter quelques mois supplémentaires pour sa convalescence.

Pour le moment Hiromu Takahashi est toujours champion IWGP Junior Heavyweight et le titre n’a pas été déclaré vacant. Mais avec une absence aussi longue, il n’est pas impossible que le catcheur soit obligé de rendre la ceinture pour qu’elle puisse être remise en jeu avant son retour qui ne pourra pas avoir lieu avant 2019.h

 

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut