WWE

Rey Mysterio devrait faire son retour à la WWE après All In

Rey Mysterio devrait faire son retour après le show All In, bien que la WWE aurait bien voulu le ramener plus tôt.

NJPW/AXS TV

Rey Mysterio est en négociation pour un retour à la WWE dans les mois à venir, mais en attendant, il est toujours sur le circuit indépendant.

Selon le Wrestling Observer, Rey Mysterio et la WWE seraient très proche d’avoir trouvé un accord pour que le célèbre luchador fasse son retour au sein de la compagnie de Stamford. Mais il reste à Mysterio quelques dates sur le circuit indépendant et au Japon. Celui-ci est notamment prévu pour le show de la finale du NJPW G1 Climax 28.

Mais toujours selon le site d’information, il y a une date qui semble gêner la WWE : celle d’All In, le 1er septembre. Si ce n’est pas la toute dernière date de Rey Mysterio sur le circuit indépendant mais l’avant dernière, la WWE aurait poussé le catcheur à revenir plus tôt pour qu’il ne puisse pas y apparaitre.

Toujours All In

Il n’en sera finalement rien, le retour de Rey Mysterio à la WWE est toujours sur le point d’être acté, mais sa présence à All In n’en sera sacrifiée pour autant. Celui-ci y est en effet prévu avec Fenix et Bandido contre les Young Bucks et Kota Ibushi.

Rey Mysterio a par ailleurs récemment fait savoir qu’il désirait terminer sa carrière à la WWE, bien que cela ne soit pas pressé. « C’est dans mon agenda. Je voudrais tellement terminer ma carrière à la WWE » explique le luchador lors d’une interview pour Ringside Collectibles. « Il ne me reste pas beaucoup de temps. Alors je pense que dans trois ou cinq ans, je pourrais vraiment imaginer un retour à la WWE sans aucun doute. »

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut