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Déjà la fin de la séparation des brands à la WWE ?

raw smackdown brands

Les rosters de RAW et SmackDown pourraient bien se réunir à nouveau l’année prochaine.

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Après avoir déjà mis fin aux pay-per-view exclusifs à RAW et SmackDown plus tôt cette année, la WWE aurait déjà l’intention de mettre fin à la séparation des brands RAW et SmackDown, lancée en 2016 et à l’origine de la création de nouveaux championnats.

En effet, c’est le site Wrestling Observer qui rapporte que la WWE aurait dans l’idée de remettre au gout du jour l’idée d’un roster unique pour Monday Night RAW et SmackDown Live, comme c’était le cas entre 2011 et 2016 avant que SmackDown Live, originalement enregistré et diffusé le jeudi, arrive le mardi soir en direct et ait son propre roster.

Le choix n’est pas totalement dû au hasard, mais principalement en raison du fait que SmackDown Live débarquera en 2019 sur le network américain FOX et la WWE semble vouloir y envoyer ses meilleurs éléments quand elle le souhaite pour éviter un fiasco au show qui a tout de même côté plus d’un milliard au groupe de la FOX américain.

On refait 2011, mais à SmackDown

En 2011, alors que les occasionnels « SuperShows » de trois heures de Monday Night RAW cartonnent sur la chaine du câble USA Network, la WWE décide de les rendre hebdomadaires et les Superstars passent de SmackDown à RAW et inversement quand bon leur semble, sans souci de roster dédiés.

Il est fort possible que la WWE ait actuellement la même idée pour SmackDown Live qui a de forte chance si le succès est au rendez-vous de devenir le principal show de la compagnie de Stamford.

Mais en 2016 la WWE décide de ré-instaurer ses deux rosters et d’y créer des championnats spécifiques pour qu’aucun ne manque. Si une réunification des deux rosters venait à se produire, nul doute que ces championnats seraient amenés à se réunifier, eux aussi.

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