WWE

NXT : Aleister Black opéré suite à une blessure en house-show

Aleister Black pourrait manquer NXT TakeOver : Brooklyn IV en raison d’une blessure.

WWE

Ce vendredi des informations quant à une blessure d’Aleister Black survenue pendant un match face à Tommaso Ciampa circulaient lors d’un house-show de NXT à Las Vegas, mais peu de détails sur cette blessure avaient été révélés.

Le peu que l’on en savait, c’est que la blessure sur le moment avait l’air assez sérieuse et « effrayante » comme l’indiquait quelques témoignages de fans sur place, même si une fois les examens et les soins prodigés, les informations se sont voulu plus rassurantes.

On en sait maintenant un peu plus et les nouvelles ne sont en fait pas rassurantes pour la carte de NXT TakeOver : Brooklyn le 18 aout prochain. Blessé à l’aine par Tommaso Ciampa lors d’un coup mal placé, Aleister Black a du être opéré pour une déchirure. Il devrait s’en remettre assez aisément. Mais le problème, c’est qu’il est pour le moment impossible de savoir si le catcheur sera de nouveau sur pied pour TakeOver : Brooklyn.

Pas de défense à NXT TakeOver : Brooklyn ?

Aleister Black a perdu le titre de champion de NXT lors de l’épisode de la semaine dernière et a normalement le droit à son match revanche. Il était logique que celui-ci soit planifié pour NXT TakeOver : Brooklyn IV, mais avec cette blessure il est possible que le catcheur ne puisse pas y participer.

Les épisode de NXT des deux prochaines semaines ayant déjà été enregistrés, on ne sait pas encore comment la WWE va gérer et annoncer la nouvelle, mais si Aleister Black n’est pas remis le 18 août, on risque d’assister à quelques changements de dernière minute.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut