Indies

Shane Strickland récupère le titre de champion de l’EVOLVE des mains de Matt Riddle

Matt Riddle a perdu son titre de champion de l’EVOLVE au profit de Shane Strickland, en vue de son départ pour la WWE.

WWN/EVOLVE

Coïncidence ? Certainement pas. Ce week-end à l’occasion d’une tournée en commun avec la britannique PROGRESS, l’EVOLVE organisait deux shows dans lesquels Matt Riddle devait défendre son titre de champion de la promotion contre Shane Strickland remporté au printemps lors du WrestleMania Weekend en battant Zack Sabre Jr. Et avec les rumeurs de son arrivée à la WWE, le résultat n’a pas été surprenant.

Les deux derniers matchs entre Matt Riddle et Shane Strickland s’étaient terminé en no-contest (EVOLVE 104) et en disqualification (EVOLVE 106). Ce samedi à la 2300 Arena (ex-ECW Arena), c’était bien différent.

Un « Hardcore War » dans l’ancienne ECW Arena

C’est au terme d’un match « Hardcore War » que Shane Strickland a battu Matt Riddle dans le main-event d’EVOLVE 108. Si le résultat n’a pas été surprenant, le match l’a tout de même été et le suspense a été travaillé jusqu’au bout. Strickland a travaillé sur le bras déjà visiblement endolori de Riddle à coup de double stomp, dont un à depuis une échelle et à travers une table.

Lors du show suivant, EVOLVE 109 Matt Riddle n’a eu qu’un simple match contre Austin Theory qu’il a remporté. Riddle a par ailleurs aussi catché le même jour pour la PROGRESS Wrestling contre Tyler Bate pour le show « Coast to Coast » qui avait lieu plus tôt au même endroit à Melrose dans le Massachussets.

Matt Riddle est d’ailleurs toujours prévu pour les deux prochains shows de l’EVOLVE qui auront lieu le week-end prochain dans l’Illinois et le Michigan.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut