WWE

Matt Hardy est-il sur le point de mettre fin à sa carrière ?

Matt Hardy serait-il en train de nous annoncer sur Twitter que la fin de sa carrière approche ?

WWE

Matt Hardy a fait son retour à la WWE avec Jeff Hardy il y a plus d’un an et il ne serait pas étonnant que celui-ci y termine sa carrière dans un futur très proche.

Ce week-end l’ainé des frères Hardy a expliqué dans un tweet que son bas du dos et son pelvis étaient en train de fusionner en raison de traumatismes répétés au niveau de la région spinoplevique (entre les lombaires et le pelvis, où la colonne vertébrale rejoint le bassin).

Des traumatismes liés notamment à cette prise, « l’Event Omega » où Matt Hardy se réceptionnait sur les fesses pendant que son frère Jeff atterrissait sur le ventre, et vu la hauteur du saut, inutile de développer sur le fait que la colonne vertébrale ne devait pas bien apprécier le choc.

Ce problème de santé, non-négligeable et pouvant s’aggraver au fil des années, pourrait bien mettre un terme à la carrière de Matt Hardy. Et lui-même, aujourd’hui âgé de 43 ans, semble actuellement en train de se faire à l’idée qu’il ne lui reste pas beaucoup de matchs au compteur.

Sur Twitter Matt Hardy a déjà visiblement commencé à teaser la fin en remerciant ses fans la semaine dernière :

À ceux qui m’ont soutenu sur le circuit indépendant et à l’époque d’OMEGA..

Aux fans de la Team Xtreme..

Aux afficionados de la Mattitude..

Aux fans qui m’ont ramené en 2005..

Aux gens qui m’ont supporté quand j’ai été RÉINCARNÉ dans le catch

Aux WOKEN Warriors..

MERCI.

Un tweet qui pour beaucoup laisse penser que le catcheur pense de plus en plus à la retraite, tout comme celui de sa femme, Reby Hardy, qui a tweeté en espagnol que « tout à une fin« .

Il n’est pas non plus exclu que Jeff Hardy, lui aussi en proie à des problèmes de dos depuis quelques semaines, soit sur la fin. Les deux catcheurs avaient, avant leur retour à la WWE, exprimé le souhait de terminer leur carrière au sein de la compagnie de Stamford. Ce jour est-il sur le point d’arriver ?

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut